Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Zone alarme bloque ftp et emule ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone alarme bloque ftp et emule ....

n°1994037
philmali
Posté le 13-04-2005 à 08:46:07  profilanswer
 

Depuis que je viens d'installer le réseau entre mes 2 PC, je ne peux plus transferer des fichiers ftp
avec Filezilla sur mon site web, ni utiliser Emule...  
Si je désactive ZoneAlarme ça marche... j'ai essayé de voir, mais je n'arrive pas à voir ce qui coince...
je suis sur que c'est tout bete mais.....
 
autrement, en attendant...  y a t'il un risque si je me connecte uniquement pour transfert ftp, sans pare feu,  
sans ouvrir ni le navigateur web ni la messagerie ??  
 
merci de votre réponse...

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 08:46:07  profilanswer
 

n°1994043
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-04-2005 à 08:54:15  profilanswer
 

Je n'utilise plus Zonealarm depuis des années mais à l'époque il fallait faire une règle (qque part dans les options) pour lui dire de ne pas s'occuper du réseau local.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1994061
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2005 à 09:12:40  profilanswer
 

philmali a écrit :

Depuis que je viens d'installer le réseau entre mes 2 PC, je ne peux plus transferer des fichiers ftp
avec Filezilla sur mon site web, ni utiliser Emule...  
Si je désactive ZoneAlarme ça marche... j'ai essayé de voir, mais je n'arrive pas à voir ce qui coince...
je suis sur que c'est tout bete mais.....
 
autrement, en attendant...  y a t'il un risque si je me connecte uniquement pour transfert ftp, sans pare feu,  
sans ouvrir ni le navigateur web ni la messagerie ??  
 
merci de votre réponse...


 
 
ne connaissant pas l architecture de ton reseau, ca va pas etre facile de te donner des infos.
 
Pour ce qui est de eMule..... ba on a pas le droit d en parler ici alors ...


---------------
#mais-chut
n°1994408
flitox1
Posté le 13-04-2005 à 13:23:29  profilanswer
 

Normal, faut ouvir les ports pour le ftp et emule dans zonealarm (du moins dans ZA Pro, car je crois pas que l'on puisse le faire avec zonealarm tout court)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Zone alarme bloque ftp et emule ....

 

Sujets relatifs
Probleme telechargement Messenger/EmuleReseau VPN: je bloque a la derniere etape de la config!!
Zone alarm ne protège plus après activation routeurun message vide me bloque outlook express
Mon ordi se bloque quand je veux l'eteindreemule, reconnexion impossible
Help please scandisk se bloque et impossible de rentrer dans windowsZone alarm bloque l'affichage de page web
Disque dur bloqué 
Plus de sujets relatifs à : Zone alarme bloque ftp et emule ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR