Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme telechargement Messenger/Emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme telechargement Messenger/Emule

n°1993658
Ludovicq
Posté le 12-04-2005 à 20:27:21  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai probleme avec mon connexion internet. En fait, pour les pages internet explorer, les downloads depuis des sites, pas de problemes, ca tourne parfaitement.
 
Mais, quand je lance emule, y'a aucun telechargement, ou au mieux ca va a 1k/s, c'est pas la gloire, et encore ca se deconnecte assez vite.
 
Pareil pour messenger, meme recevoir une photo qu'on m'envoit, c'est impossible, ca va trop lentement (extremement), et la connexion se coupe.
 
Donc, j'ai telephoné a la hotline de mon provider, en gros, ca vient de mon PC/installation. La, je viens juste de reinstaller windows(XP pro sp2), donc y'a pas de merdes exterieurs.
 
J'ai essayer de virer le pare feu, apparemment, il est desactivé, mais ça arrange rien. J'y connais pas grand chose en reseau et cie.
 
Donc quelqu'un peut m'aider? La j'en ai marre de chercher.
Merci....

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 20:27:21  profilanswer
 

n°1993709
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-04-2005 à 20:53:53  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme telechargement Messenger/Emule

 

Sujets relatifs
Windows xp + dlink g520+ probleme gravesurf lent avec téléchargement (modem ethernet)
Problème d'ouverture de ports avec modem DSL (zyxel) + routeur WRT54Gbonjour, je suis confronté au méssage délai téléchargement imparti
problemehelp urgent problème mails non analysés
processus + HijackThis = problème....probleme défilement page avec molette
Problème Livebox et OutlookProblème connexion réseau local
Plus de sujets relatifs à : Probleme telechargement Messenger/Emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR