Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  help urgent problème mails non analysés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help urgent problème mails non analysés

n°1992943
zoulou33
Posté le 12-04-2005 à 11:50:13  profilanswer
 

Bonjour
Voilà j'ai depuis hier le sp2 de win xp inclus dans la version oem que j'ai acheté et hier donc j'ai installer norton internet sécurity 2003 en ayant désactivé le pare feu de win xp et son logiciel anti virus avant de faire son installation et donc depuis hier quand je reçois un mail j'ai le message suivant Norton Antivirus n'a pas pu analyser votre e-mail pour y détecter des virus.Merci beaucoup de votre aide en sachant que je ne suis pas experte en informatique.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 11:50:13  profilanswer
 

n°1992951
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 12-04-2005 à 11:56:25  profilanswer
 

tu utilise quoi pour t mail Outlook, Outlook Express ou un webmail (genre caramail ou autre...)?
 
Si tu es sous Outlook express passe sous outlook pour commencé, ce sera déjà un plus. Ensuite vérifie dans ton Norton si tu as bien activé la protection Mail mais surtout sur quel logiciel de mail il protège. Pour finir, il faut que tu sache que si tu n'utilise pas de logiciel d'email genre Outlook ou équivelent mais un web mail Norton te mettra ce message à chaque fois... Et pour le Webmail c normal car pour Norton web mail ou navigation web c la même chose parce que ça passe par le même port (80).
 
Voilà pour plus d'info donne nous plus de détail... Merci :jap:

n°1993154
zoulou33
Posté le 12-04-2005 à 14:31:42  profilanswer
 

Pour info j'utilise incrédimail et jusqu'a présent il fonctionnait super bien. Merci à tous et en attendant bon surf sur la toile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  help urgent problème mails non analysés

 

Sujets relatifs
HELP!! CONFIGURER LE SERVEUR D IMPRSSION DU ROUTEUR DI824 UVP+processus + HijackThis = problème....
Deux nom de domaine utilisable pour les mails dans exchange ?probleme défilement page avec molette
Problème Livebox et OutlookProblème connexion réseau local
Probleme pour jouer sur le net .. les ports ????Problème Dinput.dll
Probleme de debit reseauProblème avec console d'administration XP
Plus de sujets relatifs à : help urgent problème mails non analysés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR