Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

XP ça vaut le coup???????????????

n°611407
Sebastino2​9
Posté le 20-03-2002 à 10:52:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi Superbike 2001 ne marche ni sous w2000 et ni sous xp.


---------------

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 10:52:39  profilanswer
 

n°611441
TopikUnik
Posté le 20-03-2002 à 11:14:19  profilanswer
 

SysMan a écrit a écrit :

WINDOWS XP  !!!!!!!!!!!!! Si tu as une machine la moindre puissante....
 
Franchement, je comprends pas cet acharnement Anti-XP !  :fou:  




 
C est clair
 
En fait  jai la reponse
 
Tout le monde rale parce qu ils essaient de foutre XP avec des configs de merde, style carte son isa, proc oc non stable, peripheriques exotiques ...
 
Si tu as une becane recente , puisssante XP est le must et n a rien a voir avec TOUS les os precedant de MS
 
C EST LE TOP !! il suffit d avoir une config adaptée !!

n°611490
El_Awrence
pas très modéré
Posté le 20-03-2002 à 11:55:03  profilanswer
 

TopikUnik a écrit a écrit :

 
 
C est clair
 
En fait  jai la reponse
 
Tout le monde rale parce qu ils essaient de foutre XP avec des configs de merde, style carte son isa, proc oc non stable, peripheriques exotiques ...
 
Si tu as une becane recente , puisssante XP est le must et n a rien a voir avec TOUS les os precedant de MS
 
C EST LE TOP !! il suffit d avoir une config adaptée !!  



skler :jap:  
au début il me rebootait sauvagement ds la gueule un peu trop souvent à mon goût... et je me suis rappelé que j'avais mis des settings de bourrin ds le bios... j'ai donc revu mes prétentions à la baisse (notamment au niveau des réglages de la ram) et depuis stabilité parfaite :sol:


---------------
[:el awrence] j'veux des bizoux
n°611912
seyed_s
Posté le 20-03-2002 à 15:46:03  profilanswer
 

TopikUnik a écrit a écrit :

 
 
C est clair
 
En fait  jai la reponse
 
Tout le monde rale parce qu ils essaient de foutre XP avec des configs de merde, style carte son isa, proc oc non stable, peripheriques exotiques ...
 
Si tu as une becane recente , puisssante XP est le must et n a rien a voir avec TOUS les os precedant de MS
 
C EST LE TOP !! il suffit d avoir une config adaptée !!  




 
c vrai que j'ai une toute petite config, un pov petit tbird 1400, 512 Mo, GF2 pro 64, ...


---------------
[:seyed_s]
n°611924
chipp
Citation personnelle
Posté le 20-03-2002 à 15:52:34  profilanswer
 

El Awrence a écrit a écrit :

je te conseillerais de garder ta config actuelle... là je viens d'installer XP pro, putain le nombre de couille avec les drivers... modem "absent", mon écran qui ne figure plus dans la liste du matos, problème de port usb (et pourtant g une bonne cm), etc.
 
XP me semble un peu foireux dans son ensemble :fou:  




voui bah bcp de monde a des pb avec XP pk pas... :sarcastic:  
en attendant depuis son install AUCUN pb chez moi
pour etre bref je crois pas que les pb rencontrés viennent de l'OS...
vous les auriez ptet eu avec un autre OS qui sait?  
XP est bon, Win2k sp2 est bon,et Win98 serait surement au dessus de tout s'il gerait mieux la ram...avis perso :D

n°611926
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-03-2002 à 15:52:42  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
c vrai que j'ai une toute petite config, un pov petit tbird 1400, 512 Mo, GF2 pro 64, ...  



tu dois avoir des drivers mal supportés par XP.  
 
XP en soi n'est pas buggé, les pb viennent généralement soit d'une config insuffisante ou instable, soit d'un mauvais driver.

n°612011
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-03-2002 à 16:25:05  profilanswer
 

y a 3 semaines, j avais XP ki plantait enormement, ghenre a chaque partie d un jeux 3D reset oblige puis je suis passe dans les option de mon setup j ai fais charger les option par defo et la pas un plantage en 3 semaines.
 
moralite: rien ne sert de tweaker comme un bof!


---------------
#mais-chut
n°612047
Meliok
Posté le 20-03-2002 à 16:44:48  profilanswer
 

Personnelement, je ne sais pas si c'est lié, mais en passant de 98SE à XP, g perdu BEAUCOUP de fps dans Tribes 2....( au alentours de 40 qd meme ! ).
 
G une radeon 8500 et les derniers avant derniers drivers beta ( conseillé par un pote ).
 
Si qqun a une idée de où cela peut venir...çà m'intéresse BEAUCOUP également !!!


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°612081
sysman
I Am Mine
Posté le 20-03-2002 à 16:58:49  profilanswer
 

TopikUnik a écrit a écrit :

 
 
C est clair
 
En fait  jai la reponse
 
Tout le monde rale parce qu ils essaient de foutre XP avec des configs de merde, style carte son isa, proc oc non stable, peripheriques exotiques ...
 
Si tu as une becane recente , puisssante XP est le must et n a rien a voir avec TOUS les os precedant de MS
 
C EST LE TOP !! il suffit d avoir une config adaptée !!  




 
Tout a fait d'accord avec toi !  :D


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°612124
seyed_s
Posté le 20-03-2002 à 17:14:45  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

tu dois avoir des drivers mal supportés par XP.  
 
XP en soi n'est pas buggé, les pb viennent généralement soit d'une config insuffisante ou instable, soit d'un mauvais driver.  




 
je crois que c à cause de la boucle infinie des detonator, j'ai jamais reussi à avoir de bons drivers... tres souvent des blue screen avec message nv4_disp.dll et aussi des pb de drv pour la SBlive 5.1


---------------
[:seyed_s]
mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 17:14:45  profilanswer
 

n°612132
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-03-2002 à 17:18:53  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
je crois que c à cause de la boucle infinie des detonator, j'ai jamais reussi à avoir de bons drivers... tres souvent des blue screen avec message nv4_disp.dll et aussi des pb de drv pour la SBlive 5.1  



ouais je comprends que dans ces conditions on peut pas apprécier XP, c'est normal. Mais faut juste faire attention à ne pas généraliser en disant que XP "sucks". Quand le driver pose des pb, XP ne fonctionne tout simplement pas dans des conditions normales, donc il est impossible de porter un réel  jugement sur cet OS  :)

n°612180
seyed_s
Posté le 20-03-2002 à 17:49:03  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

ouais je comprends que dans ces conditions on peut pas apprécier XP, c'est normal. Mais faut juste faire attention à ne pas généraliser en disant que XP "sucks". Quand le driver pose des pb, XP ne fonctionne tout simplement pas dans des conditions normales, donc il est impossible de porter un réel  jugement sur cet OS  :)  




 
le pb c que MS et Nvidia se renvoient la balle pour ce pb et j'ai plutot l'impression que Nvidia n'arrive pas du tout à comprendre d'où ça peut venir donc XP sux  [:movingass]  
 
c pas seulement ça, je te raconte pas les centaines de Mo qui s'entasse à la longue sur le DD, le boot qui se barre comme par enchantement apres une extinction normale du PC, jamais vu ça pendant 2 ans de windows 2000 sur 3 configs, ...


---------------
[:seyed_s]
n°612189
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-03-2002 à 17:53:15  profilanswer
 

Citation :

le pb c que MS et Nvidia se renvoient la balle pour ce pb et j'ai plutot l'impression que Nvidia n'arrive pas du tout à comprendre d'où ça peut venir

là dessus je suis bien d'accord  :jap: y a du foutage de gueule dans l'air  :o  
 

Citation :

donc XP sux  [:movingass]

pas bieng  :non:  :D  
 

Citation :

c pas seulement ça, je te raconte pas les centaines de Mo qui s'entasse à la longue sur le DD, le boot qui se barre comme par enchantement apres une extinction normale du PC, jamais vu ça pendant 2 ans de windows 2000 sur 3 configs, ...

Faut pas non plus tout lui mettre sur le dos au pauvre XP. Les Mo qui se barrent, c'est généralement dû aux points de restauration (désactivable), mais le boot qui se barre.... y s'rait pas hanté des fois ton XP ?  :heink: Sûr que t'as pas fait une manip rapide que tu aurais oubliée par la suite  ;) ?

n°612200
seyed_s
Posté le 20-03-2002 à 17:57:13  profilanswer
 

pour le boot qui se barre :
au début je me suis dit bon ça doit etre un truc que j'ai fait qu'il a pas aimé...
apres j'ai vu que mon pote a eu EXACTEMENT la meme chose, et lui c pas du tout un bidouilleur


---------------
[:seyed_s]
n°612772
_2K_
I killed derrick
Posté le 21-03-2002 à 01:15:48  profilanswer
 

sebastino29 a écrit a écrit :

Moi Superbike 2001 ne marche ni sous w2000 et ni sous xp.  




fallais pas prendre une nvidia
aucun soucis avec une kyro2 par exemple (ausi bien win2k que xp)


---------------
Resolution of Censure
n°612838
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 21-03-2002 à 03:42:34  profilanswer
 

2k powaaaaa!!!!
No CoNtEsT!!!!!
ya pas foto!
les teletebiss ca pu!!! :gun:

n°612843
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 21-03-2002 à 05:32:35  profilanswer
 

XP installé sur config "chargée" (voire config) et ce depuis octobre et aucun je dit bien aucun Pb, ni plantages! (Enfin si, mais c'étaient des tentatives d'O/C barbares :D , à chaque fois écran avec le message "arrèt de XP pour protéger...." reboot avec O/C revu à la baisse et impec)
A noter que j'obtiens des O/C plus importants sur XP que sur Me qui plante là où xp boot tranquillement.
Bref, que du bon!
 
Seule chose, deux périphériques ne tournent pas, et j'ai du installer Me sur un autre DD pour les faire tourner. Mais cela vient des fabriquants qui n'ont pas développé de driver pour XP, l'Os n'y est pour rien.
 
A noter au benef de XP, la simplicité du dualscreen! On enclenche une vielle matrox mystique (en laissant AGP first dans le bios), on reboot et hop! ça tourne nickel. Sous Me, on obtient juste un message disant que les drivers Matrox ne gèrent pas le bi-écran.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°612844
seyed_s
Posté le 21-03-2002 à 05:57:17  profilanswer
 

Duncan Idaho a écrit a écrit :

 
 
A noter au benef de XP, la simplicité du dualscreen! On enclenche une vielle matrox mystique (en laissant AGP first dans le bios), on reboot et hop! ça tourne nickel. Sous Me, on obtient juste un message disant que les drivers Matrox ne gèrent pas le bi-écran.  
 




 
sous 2000 ça marche nickel aussi  :na:


---------------
[:seyed_s]
n°613007
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 21-03-2002 à 10:36:30  profilanswer
 

Bah moi
 
j'ai 2000 au bureau. hyper stable. Qques progs plantent de temps en temps. Quand c'est Explorer, c'est un peu plus chiant. Mais jamais réussi à mettre la machine en carafe complète.
 
A la maison, j'ai Xp sur config récente et pas mal chargée aussi. je fais notamment de la vidéo et c'est très stable aussi. je dirais quand même un peu moins que 2000, c'est vrai. j'ai eu hier mon premier vrai plantage (écran bariolé et reset) mais certaines fonctions de XP sont vraiment bien, genre les points de restauration et les revenir aux pilotes précédents.
Et pis Xp est plus zoli :benetton:  
 
Donc, je dis avec la SP1, ca sera de la balle !!


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°613018
Manu750
Posté le 21-03-2002 à 10:43:08  profilanswer
 

koi XP !!!
aucun pb chez moa et ca fait 3 mois que je lai
pas de plantage, pas de pb drivers, rien !!!!!!
c'est un 2000 relooker et qq trucs en plus cest tout
alors arreter koi
cest vot pb de tout facon

n°613049
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 21-03-2002 à 10:54:17  profilanswer
 

Le truc qui me fais le plus marrer, c les mecs qui ne cesse de balancer : win2k sp2 roulez, xp caca!
Juste pour souvenir, XP n'est autre que win 2k sp1 relooké et enrichi de fonction multimédias ! Faut arreter de dire des conneries. J'ai XP depuis début décembre, et aucun pb en ce qui concerne l'utilisation : 0 plantages !!  Sous 98SE, j'en avais en moyenne 4 à 5 par jours !
C'est sur que si on utilise que les drivers béta sur du matos défraichi, xp ne marchera pas, mais win2k non plus !!
Perso, le seul pb que j'ai eu avec XP, c cette maudite activation! Mais ca, c une autre histoire.
 
sur ce, bonne journée  :hello:
 
merde, grillaid  :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par iznogoud_23--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°613094
disconect
Posté le 21-03-2002 à 11:17:18  profilanswer
 

QuetQuet a écrit a écrit :

W2K sp2 !
(même si j'ai XP a la maison ...j'en suis plutot content d'ailleurs ...)  




IDEM  :jap:

n°613106
quetquet
Posté le 21-03-2002 à 11:21:35  profilanswer
 

disconect a écrit a écrit :

 
IDEM  :jap:  



:love:

n°613218
deepcore
Posté le 21-03-2002 à 12:08:39  profilanswer
 

Ben je continue sur la lancé. J'ai XP depuis sa sortie et mis à part quelques soucis sans trop de gravité, c'est de la balle. Pour info, les soucis:
 
- un pote aussi a eu le même pb. Quand je cascade mon imprimante sur mon ZIP (LPT1), il perd mon lecteur au bénéfice de l'imprimante. Je débranche l'imprimante et le lecteur revient.
 
- J'ai pas essayé depuis un moment mais quand j'ai acheté ma Kyro II, impossible d'installer les drivers -> ecran noir avec le curseur qui clignote. Conclusion, bouton reset (pas cool). Et j'ai dl les derniers drivers vidéo, les 4in1... et que dal.
 
- Sinon, j'ai une DC10+ et forcement, ça fait chier bien que ça vienne pas de MS.
 
En tout cas, j'en suis pleinement satisfait de mon XP.


---------------
"Si ça peut déconner, ça va déconner..."
n°613243
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 21-03-2002 à 12:24:07  profilanswer
 

disconect a écrit a écrit :

 
IDEM  :jap:  



PEDALE  :)

n°613439
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-03-2002 à 14:28:36  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit a écrit :

Le truc qui me fais le plus marrer, c les mecs qui ne cesse de balancer : win2k sp2 roulez, xp caca!
Juste pour souvenir, XP n'est autre que win 2k sp1 relooké et enrichi de fonction multimédias ! Faut arreter de dire des conneries. J'ai XP depuis début décembre, et aucun pb en ce qui concerne l'utilisation : 0 plantages !!  Sous 98SE, j'en avais en moyenne 4 à 5 par jours !
C'est sur que si on utilise que les drivers béta sur du matos défraichi, xp ne marchera pas, mais win2k non plus !!
Perso, le seul pb que j'ai eu avec XP, c cette maudite activation! Mais ca, c une autre histoire.
 
sur ce, bonne journée  :hello:
 
merde, grillaid  :sweat:  
 
 



Même chose, sauf que moi l'activation ça ne me dit absolument rien  :??:  :D  
 
En tout cas W2K et XP ont le même kernel, ce que semblent ignorer ceux qui répêtent inlassablement "2k rocks, XP sucks"

n°613455
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 21-03-2002 à 14:39:56  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Même chose, sauf que moi l'activation ça ne me dit absolument rien  :??:  :D  
 
En tout cas W2K et XP ont le même kernel, ce que semblent ignorer ceux qui répêtent inlassablement "2k rocks, XP sucks"  



:)

n°613470
El_Awrence
pas très modéré
Posté le 21-03-2002 à 14:46:46  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Même chose, sauf que moi l'activation ça ne me dit absolument rien  :??:  :D  
 
En tout cas W2K et XP ont le même kernel, ce que semblent ignorer ceux qui répêtent inlassablement "2k rocks, XP sucks"  



certes, mais un kernel ne fait pas tout :sarcastic:


---------------
[:el awrence] j'veux des bizoux
n°613473
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-03-2002 à 14:51:30  profilanswer
 

El Awrence a écrit a écrit :

certes, mais un kernel ne fait pas tout :sarcastic:  



ok alors je complète : même kernel, mais XP ajoute des fonctions qui améliorent le confort de l'utilisateur. J'ai bon ?  :D

n°613550
cooltwan
Posté le 21-03-2002 à 15:19:42  profilanswer
 

vous me conseillez quel os pour cette becane :
K6 233 sur asus tx97E
160 mo de ram
hd 3,2 go + 8,4 go
intel 10/100
sb awe 32
carte scsi adaptec basique
graveur yam 4416s
modem eci usb bientot
3DFX2
scanner agfa 1212u
 
pas de linux car pc familial  
passage en adsl d'ici une semaine c'est pour cela que je pose la question sinon je suis en win98sr2 mais c'est pas très stable  
 
bye
 
merci de me faire part de vos experiences

n°613555
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 21-03-2002 à 15:21:42  profilanswer
 

Bon désolé de ne rien dire de nvx, XP ca marche tres bien, depuis janvier. Je le trouve plus bo !!! 2000 c'etait stable aussi. Donc rien donc special...excepte : Depuis mon install xp je n'ai rien intalle de driver et tous mes periphs marchent, allucinant. Pas de via 4in1, de ati driver, carte reseau...je peux tourner avec ca et c'est ce que je fais mais j ai besoin de ma carte ADSL et de mon imprimante, ce sont les 2 seuls truc que j'ai installé. Bon maintenant je vais installer le reste avec les drivers propriétaires pour les fonctionnalités supplémentaires on ne sait jamais...
 
témoignage perso c'est tout...
 :hello:

n°613566
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-03-2002 à 15:25:49  profilanswer
 

cooltwan a écrit a écrit :

vous me conseillez quel os pour cette becane :
K6 233 sur asus tx97E
160 mo de ram
hd 3,2 go + 8,4 go
intel 10/100
sb awe 32
carte scsi adaptec basique
graveur yam 4416s
modem eci usb bientot
3DFX2
scanner agfa 1212u
 
pas de linux car pc familial  
passage en adsl d'ici une semaine c'est pour cela que je pose la question sinon je suis en win98sr2 mais c'est pas très stable  
 
bye
 
merci de me faire part de vos experiences  



233Mhz + 160 Mo de RAM > pas XP en tout cas. Par défaut je dirais w2k  :)

n°613574
cooltwan
Posté le 21-03-2002 à 15:27:57  profilanswer
 

vu que j'ai de la place dispo sur le deuxieme hd je vais faire un dual boot pour tester voir si avec 2000 c'est viable

n°613607
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-03-2002 à 15:40:17  profilanswer
 

cooltwan a écrit a écrit :

vu que j'ai de la place dispo sur le deuxieme hd je vais faire un dual boot pour tester voir si avec 2000 c'est viable  



j'ai un dual boot XP / 2k. A l'usage je me suis dit que c'était un petit peu idiot parce que grosso modo XP est un clône amélioré de 2k, mais justement maintenant il me sert à rattrapper le coup en cas de plantage grave de XP (généralement à la suite d'un bidouillage un peu trop "extrême" de ma part  :D ou d'un soft qui fout la merde (genre LogonUI qui m'avait pourri mon multiboot  et empêchait XP de démarrer [:deiphine] ).  
 
Mais à mon avis sur ta config tu va avoir du mal à apprécier XP  :heink:

n°613622
cooltwan
Posté le 21-03-2002 à 15:44:09  profilanswer
 

euh qd je disais dual boot c'etait 98/2000 :)
xp je sais que c pas une bonne idée dessus

n°613680
seyed_s
Posté le 21-03-2002 à 16:12:57  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit a écrit :

Le truc qui me fais le plus marrer, c les mecs qui ne cesse de balancer : win2k sp2 roulez, xp caca!
Juste pour souvenir, XP n'est autre que win 2k sp1 relooké et enrichi de fonction multimédias ! Faut arreter de dire des conneries. J'ai XP depuis début décembre, et aucun pb en ce qui concerne l'utilisation : 0 plantages !!  Sous 98SE, j'en avais en moyenne 4 à 5 par jours !
C'est sur que si on utilise que les drivers béta sur du matos défraichi, xp ne marchera pas, mais win2k non plus !!
Perso, le seul pb que j'ai eu avec XP, c cette maudite activation! Mais ca, c une autre histoire.
 
sur ce, bonne journée  :hello:
 
merde, grillaid  :sweat:  
 
 




 
toi et tes potes qui etes sur que XP est un 2000 relooké, vous pouvez me dire pkoi avec des detonators XP/2000 je n'ai jamais eu de plantage sous 2000 alors que c'était 2 fois par jour sous XP ? j'ai testé à l'époque tous les deto, finaux et beta avec le meme résultat.


---------------
[:seyed_s]
n°613687
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-03-2002 à 16:18:45  profilanswer
 

cooltwan a écrit a écrit :

euh qd je disais dual boot c'etait 98/2000 :)
xp je sais que c pas une bonne idée dessus  



arf... dsl j'ai pas fait gaffe. Oui 2k/98 est une bonne idée si tu es un gamer. Sinon 2k se suffit à lui tout seul  ;)

n°613693
cooltwan
Posté le 21-03-2002 à 16:21:29  profilanswer
 

de toute facon le k6/233 + 3dfx2 c'est plus trop une machine de gamers enfin, c'est toujours agreable un petit starcraft , half life , quake 2 en réseau ...
 
j'ai peu que 2000 mette 3 plombes a booter surtout avec tout les peripheriques ... (scsi et autres)

n°613711
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-03-2002 à 16:27:32  profilanswer
 

cooltwan a écrit a écrit :

de toute facon le k6/233 + 3dfx2 c'est plus trop une machine de gamers enfin, c'est toujours agreable un petit starcraft , half life , quake 2 en réseau ...
 
j'ai peu que 2000 mette 3 plombes a booter surtout avec tout les peripheriques ... (scsi et autres)  



exact c'est le détail qui m'a fait donné l'habitude de booter sur XP plutôt que sur 2k, j'en avais ras le cul d'attendre une plombe pour démarrer :sleep: Bon je sais qu'il y a des petits malins parmi vous qui ne connaissent pas l'expression "power off" et qui n'ont donc pas ce genre de soucis mais c'est pas mon cas  :p  :D

n°614263
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 21-03-2002 à 21:09:30  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
sous 2000 ça marche nickel aussi  :na:  




 
 :??: Il t'es jamais venu à l'idée que je ne parlais que de ce que je connaissai?
J'ai tourné sous toute la série 9x, puis Me et enfin XPPro.
Donc, j'en parle! 2K je n'ai pas essayé, donc je n'en parle pas!
Quand au dual screen je faisais juste un // ME vs XP, et non une attaque contre 2K.
 
Sur ce:  :na:


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°614270
seyed_s
Posté le 21-03-2002 à 21:11:59  profilanswer
 

duncan idaho a écrit a écrit :

 
 
 :??: Il t'es jamais venu à l'idée que je ne parlais que de ce que je connaissai?
J'ai tourné sous toute la série 9x, puis Me et enfin XPPro.
Donc, j'en parle! 2K je n'ai pas essayé, donc je n'en parle pas!
Quand au dual screen je faisais juste un // ME vs XP, et non une attaque contre 2K.
 
Sur ce:  :na:  




 
 :jap:  
 
je trouve un peu bete pour passer de 9x à Me, que je n'ai jamais installé de ma vie sur aucun de mes PC tellement c une merde  :non:  
je suis sous 2000 depuis 2 ans.


---------------
[:seyed_s]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un pti coup de main: votre avis sur mon siteBesoin d'un coup de pouce !!!
noosnet illimité...ca vaut le coup ?Que vaut l'offre ADSL de club-internet?
Coup de gueule contre Wanadoo[ rezo ] besoin d'un coup de main...
[Le Topic WinXp] Vos impressions après-coup !!!Besoin d'un coup de main, modif de config et Win XP
{ N O O S } sa vaut quoi l'offre PRO au prix de la normal!!! 
Plus de sujets relatifs à : XP ça vaut le coup???????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR