|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XP ça vaut le coup??????????????? |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 02:52:41 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Minouchette Mistrust The Angels | Ben essaye et enlève le si ça ne te va pas où est le pbl? |
seyed_s | je te conseillerais plus w2000 sp2 plutot que xp. --------------- [:seyed_s] |
waxer good session à tous | pareil windows 2000 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par waxer--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://www.surf4all.net |
1805 | Je suis en train de finir de configurer XP. J'ai Windows 98se et XP sur mon PC. Il faut vraiment être patient, car je trouve qu'il y a plein de problèmes à règler avec Windows XP (drivers et autres...). Sinon, à l'utilisation, je ne sais pas si ça vaut le coup, je n'est pas assez travailler dessus. |
panzemeyer The torture never stops |
put1 si tu vois pas la différence entre 98 et XP t'as du boulot mon gars |
quetquet | W2K sp2 !
|
sysman I Am Mine | WINDOWS XP !!!!!!!!!!!!! Si tu as une machine la moindre puissante....
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 10:00:33 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | XP ou 2k sp2(bientot 3) |
1805 |
|
El_Awrence pas très modéré | je te conseillerais de garder ta config actuelle... là je viens d'installer XP pro, putain le nombre de couille avec les drivers... modem "absent", mon écran qui ne figure plus dans la liste du matos, problème de port usb (et pourtant g une bonne cm), etc.
--------------- [:el awrence] j'veux des bizoux |
1805 |
|
BC-A | Pour le modem, il suffit de faire un refresh dans le gestionnaire de periph, et il apparait. Mais c'est vrai que c'est plutot ch**nt |
1805 |
|
nrv_from_cnr | Win2k sp2 rulez. XP ça marche comme ça :
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Sebastino29 |
--------------- |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
jkley |
|
seyed_s | en fait j'en sais rien pour xp, mais qd j'avais mon modem 3com externe avec 2000, qd je faisais cette manip il perdait la config du modem et j'étais obligé de relier la connexion FAI avec le modem A CHAQUE FOIS c'était lourd |
silverkant | Windows xp rien ke pr la rapidité meme si c kler ke win2k sp2 plante moins il suffit de bien configurer xp et la g zero plantage alors kavant c t format ttes les semaines pr xp |
_2K_ I killed derrick | xp a planté aussi souvent que win2k sp2 > 0 fois
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
DDT Few understand |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot--[/jfdsdjhfuetppo] |
_2K_ I killed derrick | bleem aucune idée mais ce n'est pas un mal car ce n'est pas le meilleur soft d'émulation
--------------- Resolution of Censure |
johnbroot n00b Inside |
|
DDT Few understand |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT--[/jfdsdjhfuetppo] |
El_Awrence pas très modéré |
surtout faut penser à mettre à jour les drivers pour le chipset (4in1 en ce qui me concerne) ça joue bcp
--------------- [:el awrence] j'veux des bizoux |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
tiens moi c exactement le contraire..... |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | L'est pas prêt ct'os! Pour les jeux, c,est pas le top côté perf, y a plein de bugs et d'incompatibilités... Pourquoi se ruer dessus, alors que rien ne presse, que les programmes et les jeux sont encore pensés pour windows 98? Dans un an, ils vont nous sortir windows xp 2e édition, et là ça va être intéressant de migrer de windows 98 ou 2000 à xp: les incompatibilités seront résolues, va y a voir des drivers pour pratiquement tout le matos sur le marché, et les bugs seront réglés pour la plupart. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Mon avis est bien différent de ce que j'ai lu ci-dessus.
|
DDT Few understand |
|
Manu-fr-tlse | qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ce pauvre XP c'est hallucinant ! |
jfvde | salut !
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
gentle |
|
Sebastino29 | Moi Superbike 2001 ne marche ni sous w2000 et ni sous xp. --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un pti coup de main: votre avis sur mon site | Besoin d'un coup de pouce !!! |
noosnet illimité...ca vaut le coup ? | Que vaut l'offre ADSL de club-internet? |
Coup de gueule contre Wanadoo | [ rezo ] besoin d'un coup de main... |
[Le Topic WinXp] Vos impressions après-coup !!! | Besoin d'un coup de main, modif de config et Win XP |
{ N O O S } sa vaut quoi l'offre PRO au prix de la normal!!! | |
Plus de sujets relatifs à : XP ça vaut le coup??????????????? |