|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coup de gueule contre Wanadoo |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 22:25:55 |
littleboboy | Bienvenue dans la vie .com
|
cxman | Tenez, histoire d'en rajouter, pourquoi mon site, enfin c'était juste un essai en java, existe-t-il toujours puisqu'il appartenait à mon ancienne connexion ? |
cxman | mais ce transfert à eu lieu par téléphone, et eb guise de transfert, ils ont perduré mon ancien abonnement et constitué un autre à la nouvelle adresse |
cherchepa Cherche pas... |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
cxman | et pour un particulier alors ? |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 13:37:39 |
littleboboy |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Cruchot | Des fois ils sont cools.
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Je comprends pas, là...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grumpf_2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ____________________________________________ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
cxman | il est indiscutable que le contrat est valable 1 an, je n'y reviens pas. Mais, je peux quand même déménager sans continuer à payer une ligne adsl à l'ancienne adresse, non ?
|
cxman | mon e-mail au sujet des déconnexions :
|
opengeol | tu bloque les prélèvements sur ton compte, après tu verra ils sont un poil plus coopératif. --------------- i'am just a geo-logue |
localhost 127.0.0.1 | Une seule chose à dire :
--------------- #!/usr/bin/girl |
figo |
|
cxman |
|
cxman |
|
figo | envoi leur une lettre recommandée en explicant très clairement la situation(changement de ligne de tel.suite à un déménagement).
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
CrowFix Official Special Force |
|
fabcool serieux ? naaaan... | en encore les 60 ? on peut les negocier mais fo savoir le faire |
cxman | de plus, depuis le jeudi 7 mars, c'est à dire 5 jours, la connexion au serveur wanadoo est tres difficile, quand on est connecté, le serveur ne donne pas l'accès au net. Je voulais savoir si des personnes du finistère ayant l'accès adsl wanadoo avait ce même problême, merci |
cxman | je suis rassuré de ne pas être le seul, mais la réponse de wanadoo me remerciant d'avoir signalé ce problême me laisse |
cxman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
cxman | ALORS, ON DORT CHEZ WANADOO ?
|
Minouchette Mistrust The Angels | Moi j'ai un débit blocked à 20K/sec et tlm s'en bat chez wanadoo.... |
symantec | NOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
cxman | faudrait encore avoir le choix, chez nous, c'est ft ou rien |
Minouchette Mistrust The Angels |
|
cxman | tu es loin de ton central ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gaffe wanadoo en rade | [ rezo ] besoin d'un coup de main... |
pb outlook/wanadoo | Message d'erreur sur mon compte FTP wanadoo |
vous avez remarqu prb avec FTP pages perso wanadoo | [Le Topic WinXp] Vos impressions après-coup !!! |
Besoin d'un coup de main, modif de config et Win XP | problem aol+ adsl wanadoo |
upload cable wanadoo | adsl wanadoo pdt les vacances |
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule contre Wanadoo |