|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gerer le routage Ip sous XP : C possible ? (3 cartes LAN inside !!) |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 00:57:47 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Nan, ICS ca ne marche que vers une seule carte reseau, et y'a pas d'outils de rouyage sous XP. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
Message édité par jamiroq le 14-02-2003 à 01:14:39 --------------- FFFF |
teuton | C'est a dire ? C'etait quoi ton probleme ? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Message édité par jamiroq le 24-03-2003 à 08:44:16 --------------- FFFF |
teuton | T'as reussi alors, a le faire sous XP ca???
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 23:10:30 |
Message édité par jamiroq le 27-03-2003 à 01:52:59 --------------- FFFF |
teuton |
teuton |
Weirdo | Heu question comme ca (je suis pa pro alors pas taper), 3 cartes réso, du pour ton lan tu te retrouve avec 3 adresse ip différente ? |
teuton | oui, 3 adresses IP & 3 lan IP diffents...
Slyde Lizard of the Coast | et les softs additionnels, c'est peut-être fait pour ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
teuton | Deja, il ne faut pas partager sa connexion internet avec IFS... Je pense qu'avec wingate ca devrait aller...
teuton |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
teuton |
--------------- FFFF |
HJ | spa fais pour ça xp, c'est n'imp, et pas performant
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
teuton | personne ? |
denisvignes | ca a l'air bon tout ca !!!
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
teuton | ca marche HYPER BIEN d'ailleurs ! |
nikolai | clair, pour du @home c'est largement suffisant en général --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
darkangel C2FFA |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
teuton |
|
darkangel C2FFA | Euh, ok. J'irai pas de contredire |
Publicité | Posté le |