|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : srv FTP sur un LAN derriere une connexion partageé :deja évoqué MAIS |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 19:43:38 |
kml_gi |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | bon, spa très clair ske tu dis, mais je pense avoir compris le truc en fait : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
kml_gi |
|
com21 Modérateurreal men don't click | mouarf
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kml_gi |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | www.analogX.com
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kml_gi |
|
kml_gi |
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 21:36:16 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
bne , je l'ai pas encore utiliser, mais ça va pas tarder je le sens. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
kml_gi |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | voilà --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
kml_gi |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | serveur : celui ki a la connection + port mapper
kml_gi |
|
kml_gi |
|
kml_gi |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | bonne route (jeu de mot ) --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
kml_gi |
|
kml_gi |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | jms réussi à router un seul port sur ce truc
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
serveur ftp derriere un pc de partage.. deja evoqué je sais MAIS... | [RCH] Partage de connexion avec noos par Routeur |
Probleme FTP | Configurer une imprimante partagée |
Configurer une imprimante partagée | Comment avoir une IP statique derrière un routeur RP 614? |
Pb Partage connexion Win XP Fam / Win Me | pb connexion de 2 pc en réseau [résolut] |
connexion internet avec opera | |
Plus de sujets relatifs à : srv FTP sur un LAN derriere une connexion partageé :deja évoqué MAIS |