|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xbox Live via le PC (routeur dans une autre pièce) |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 19:52:46 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je comprend pas tres bien ton probleme mais vu que kj'ai une Xbox, le live et un routeur je vais te dire comment j'ai fait.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
enolin | Le problème c'est que mon routeur se trouve à l'étage d'en dessous, et que j'ai pris l'option WI-FI pour ne plus avoir de câble qui traîne d'en-haut à en-bas, tu vois mon problème ? |
darkangel C2FFA | il existe un adaptateur wifi pour la xbox il me semble. |
enolin | Donc aucun moyen de mettre le câble RJ-45 dans le PC et faire que ça se connecte ? |
darkangel C2FFA | Ca doit être faisable, mais c un montage super crade. Il faudra alors faire un pont entre la carte reseau et la carte wifi. |
enolin | Et tu sais comment je pourrai faire ce pont ? |
enolin | Alors dans mon cas, je fais un pont entre "Connexion 1394" (carte réseau 1394) et "Connexion réseau sans-fil" (ZyAir G-200 Wirless) ?? |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 20:22:16 |
enolin | Quand je fais ça, ma connexion Internet Wi-Fi se bloque... et toujours pas de résultats pour le Xbox Live.. |
darkangel C2FFA | Je ne sais pas trop alors, peut-etre essayes de partager la connexion wifi sur l'autre.
|
com21 Modérateurreal men don't click | ou de faire un pont reseau sur le PC --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
enolin | Et comment je branche la Xbox en Wifi ? Je dois encore acheter un deuxième routeur juste pour la console ? |
com21 Modérateurreal men don't click | cf http://www.netgear.fr/support/gaming.asp --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkangel C2FFA |
Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais ça n'a pas fonctionné y parait. |
enolin | J'ai essayé le pont réseau, mais ça bloque ma connexion Internet wifi sur le PC. |
enolin | Il faut que j'achète un 2ème routeur rien que pour la console ?? |
darkangel C2FFA | Non un adapteur wifi pour celle-ci. |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as deja un routeur wifi, donc non.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkangel C2FFA | Attention, ca coute assez cher par contre |
enolin | Je dois acheter l'adaptateur WGE101 ? |
com21 Modérateurreal men don't click | oui. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
enolin | C'est sûr que ça fait cher.. mais par contre je ne sais pas si je vais le trouver ici.. en Suisse. |
darkangel C2FFA | Un équipement de ce style wi, ou équivalent dans d'autres marques. Commandes par le net au pire. |
enolin | Je ne connais malheureusement pas les autres marques et je ne sais pas trop sous quoi chercher. |
darkangel C2FFA | Ya aussi linksys qui fait des trucs du genre notemment. |
enolin | Mais pourquoi est-ce que ça ne marche pas en branchant le câble réseau sur le PC ? |
com21 Modérateurreal men don't click | branche la xbox directement au routeur et ça marchera
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | tu ne la pas dans l'os vu que des solutions existe.
darkangel C2FFA | Ah wi forcement, je partais du principe qu'il avait le bon matos |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | kan je pense qu il y a un beau topic Xbox Live avec plein d info ....
--------------- #mais-chut |
Kimikal | Ouaip, plein d'infos mais aucune qui ne réponde au problème de notre ami. Tu as lu sa question? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Live Box // Free Box | lenteurs sur internet apres installation d'un routeur |
Acheter un routeur "pro" qui tient la route. (Voir topic) | Connection Routeur Ethernet sur 9box : Comment faire ? |
freebox routeur... | Configurer son routeur pour heberger chez soi? |
pb serveur web sur le routeur dw-b 200 | modem routeur et acces internet |
Routeur WI-FI ou partage de connexion via carte WI-FI ? | routeur/switch/firewall |
Plus de sujets relatifs à : Xbox Live via le PC (routeur dans une autre pièce) |