Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Xbox Live via le PC (routeur dans une autre pièce)

n°1796443
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-11-2004 à 08:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kimikal a écrit :

Ouaip, plein d'infos mais aucune qui ne réponde au problème de notre ami. Tu as lu sa question?

pas precisement, mais il a quand meme pas mal de chance de trouver des infos ou des personnes qui connaissent le systeme du  Live

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 08:22:22  profilanswer

n°1798404
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 12-11-2004 à 20:53:24  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Avec windows xp c tres simple, suffit de selectionner les 2cartes et de faire cliquer a droite, creer un pont.

A noter que je n'ai jamais fait ca avec du wifi, donc je ne sais pas si ca amrche vraiment :p

J'ai un autre pb mais ta réponse m'interresse...

J'ai un modem-routeur ADSL (ZyXeL Prestige 642-R pour ne pas le citer) et apparemment le firewall hardware de celui-ci bloque l'accès au Live à ma xbox (Les ports UDP 88 UDP, 3074 et TCP 3074 étant fermés (je ne sais pas les ouvrir)).

Dc en gros j'ai :

Code :
  1. |--- PC
  2. connexion ADSL --- Routeur (DHCP) ---|
  3.                                      |--- xBox

Le tout relié avec du câble croisé bien évidemment...

Est ce que avec ton histoire de "2 cartes réseau reliées par un pont" je pourrais passer outre mon pb ?

Code :
  1. |--- PC --- xbox
  2. connexion ADSL --- Routeur (DHCP) ---|

n°1799082
Kimikal
Posté le 13-11-2004 à 14:47:42  profilanswer

Je ne pense pas que ça solutionne le problème, vu qu'un pont réseau ne sert qu'à évite d'utiliser un switch (vu que c'est le PC qui fait office de switch) mais les fonctionnalités restent les mêmes.
Donc je pense que tu dois soit ouvrir les ports (réfère toi au manuel de ton routeur pour savoir comment faire, ou sur le site du constructeur il doit y avoir de l'aide) ou désactive complètement le firewall de ton routeur (vu que ça sert à rien).
Tu dois avoir une interface web pour configurer ton routeur, non? Va simplement sur l'adresse IP de ton routeur avec un navigateur et tu y auras accès.

n°1817734
vykker
Posté le 25-11-2004 à 21:05:47  profilanswer

Salut tous le monde , j'ai une conneciton wifi et je veux connecté ma xbox au pc qui a le wifi , j'ai donc acheté une carté réseau et un cable rj-45 croisé mais je n'arrive pas a crée le pont entre les deux connection , le wifi se bloque quand je fait un pont !!
Sa serais cool de m'aidé  :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Live Box // Free Boxlenteurs sur internet apres installation d'un routeur
Acheter un routeur "pro" qui tient la route. (Voir topic)Connection Routeur Ethernet sur 9box : Comment faire ?
freebox routeur...Configurer son routeur pour heberger chez soi?
pb serveur web sur le routeur dw-b 200modem routeur et acces internet
Routeur WI-FI ou partage de connexion via carte WI-FI ?routeur/switch/firewall
Plus de sujets relatifs à : Xbox Live via le PC (routeur dans une autre pièce)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR