Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Windows 2003 Server incompatible modem adsl sagem Fast 908

n°1351167
jijiz
Posté le 20-11-2003 à 17:32:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thalis a écrit :

et pis ça te sert vraiment ?

Non, j'étais curieux, c'est tout, je l'ai utilisé 180 jours et puis je suis revenu sous xp !
Par curiosité également j'ai testé linux, et je suis revenu sous xp.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 17:32:02  profilanswer
 

n°1351176
jijiz
Posté le 20-11-2003 à 17:37:58  profilanswer
 

(*Voici le problème de M. X*)
 

-si y en a qui arrive a faire detecter le modem en ethernet sur ce systeme, il me le dit. ah, les boules, je passe 3 mois a parramettrer ce serveur pour remarque le jour ou je recois le modem : je peux pas l'utiliser : serveur http bouh... bon c'est pas grave : vive linux


 
(*Voici la réponse de M. Y*)
 

J2C a écrit :

heu, ca s'achete ce genre de produits... t'as paye ta licence Windows toi...  


 
Oui. A contre coeur, mais je l'ai payé en effet.
 
 

Citation :

Et puis, ils sont comptent chez krosoft, ne metrisant a l'heure actuelle, que le paramettrage des systeme microsoft, le jour ou je cree mon entreprise : j'achetterrai un produit krosoft.


 
C'est encore plus dommage.  
 

Citation :

mais si y en a un qui est arrive a faire tourner se modem sous 2k3... ca m'eviterais de passer un WE à m'abrutir sur ce fichu serveur !!!


 
Utiliser 2k3 pour un partage de connec à la maison, c'est tout simplement ridicule.
 
 
(*Une autre réponse de M. Y *)
 

J2C a écrit :

alors la tu me pose une cole, ton fameux protocole, tu l'installe au meme endroit que celui de TCP/IP, ou c'est ailleur...
 
mais avant, il faut que je renettoie le systeme. mon  :fou: de pilote ma bloque mon serveur!


 
Attends là... T'es en train de nous dire que tu n'es même pas capable d'installer un bête protocole PPPoE sur ta bécanne ? Et tu utilises 2k3 server ??  [:totozzz]
 
 
M. Y est vraiment très gentil, ne trolle pas, et ses réponses sont constructives.... DISONS TOUS MERCI M. Y !
 
 

n°1351181
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-11-2003 à 17:43:28  profilanswer
 

jijiz a écrit :

(*Voici le problème de M. X*)
 

-si y en a qui arrive a faire detecter le modem en ethernet sur ce systeme, il me le dit. ah, les boules, je passe 3 mois a parramettrer ce serveur pour remarque le jour ou je recois le modem : je peux pas l'utiliser : serveur http bouh... bon c'est pas grave : vive linux


 
(*Voici la réponse de M. Y*)
 
 
 
Oui. A contre coeur, mais je l'ai payé en effet.
 
 

Citation :

Et puis, ils sont comptent chez krosoft, ne metrisant a l'heure actuelle, que le paramettrage des systeme microsoft, le jour ou je cree mon entreprise : j'achetterrai un produit krosoft.


 
C'est encore plus dommage.  
 

Citation :

mais si y en a un qui est arrive a faire tourner se modem sous 2k3... ca m'eviterais de passer un WE à m'abrutir sur ce fichu serveur !!!


 
Utiliser 2k3 pour un partage de connec à la maison, c'est tout simplement ridicule.
 
 
(*Une autre réponse de M. Y *)
 


 
Attends là... T'es en train de nous dire que tu n'es même pas capable d'installer un bête protocole PPPoE sur ta bécanne ? Et tu utilises 2k3 server ??  [:totozzz]


 
 
M. Y est vraiment très gentil, ne trolle pas, et ses réponses sont constructives.... DISONS TOUS MERCI M. Y !
 
 
 


 
[:ddr555]
 
Tu peux citer mon nom, ça ne me dérange pas.
 
Et OUI, j'assume ce que je dis à savoir que vous n'avez nul besoin d'un truc comme w3k server. Avoir ça chez soi est tout simplement RIDICULE quand on sait à quoi il sert et pourquoi il est conçu. Vous n'êtes que des pauv's petites victimes du système qui vous pousse à avoir le plus possible de logiciels que vous ne pourriez pas avoir dans un système économique sain.
 
Le PIRE dans cette histoire (en admettant que vous ayez un serveur, donc un ordinateur prévu pour ça), c'est que des distribs Linux qui ne nécessitent aucun savoir faire et sont gratuites, sont disponibles et qu'elles répondraient 1 000 000 de fois mieux à vos besoin qu'un 2k3 serveur qui est prévu : POUR HEBERGER DU .NET et gérer des parcs informatiques.
 
Bref, vous êtes RIDICULES.

n°1351182
netbios
Light is Right !
Posté le 20-11-2003 à 17:44:20  profilanswer
 

round 1 : fight!
 
(g mes pop-corns)
 
et en plus des liens marrants http://www.j2c-s2c.fr.st/
 
la section bricolage est une tuerie

n°1351184
jijiz
Posté le 20-11-2003 à 17:46:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
[:ddr555]
 
Tu peux citer mon nom, ça ne me dérange pas.
 
Et OUI, j'assume ce que je dis à savoir que vous n'avez nul besoin d'un truc comme w3k server. Avoir ça chez soi est tout simplement RIDICULE quand on sait à quoi il sert et pourquoi il est conçu. Vous n'êtes que des pauv's petites victimes du système qui vous pousse à avoir le plus possible de logiciels que vous ne pourriez pas avoir dans un système économique sain.
 
Le PIRE dans cette histoire (en admettant que vous ayez un serveur, donc un ordinateur prévu pour ça), c'est que des distribs Linux qui ne nécessitent aucun savoir faire et sont gratuites, sont disponibles et qu'elles répondraient 1 000 000 de fois mieux à vos besoin qu'un 2k3 serveur qui est prévu : POUR HEBERGER DU .NET et gérer des parcs informatiques.
 
Bref, vous êtes RIDICULES.


c ta pensée, et je la respecte mais ne viens pas nous déranger, tu n'as rien d'autre à faire?
de plus je ne l'ai pas chez moi, j'ai testé (curiosité) 3 mois pas +. De plus tu cherches à nous faire TT; tu n'es qu'un procédurier! j'espere que ce topic sera vite clos par un modo  [:minusplus]

n°1351185
jijiz
Posté le 20-11-2003 à 17:46:36  profilanswer
 

NetBIOS a écrit :

round 1 : fight!
 
(g mes pop-corns)
 
et en plus des liens marrants http://www.j2c-s2c.fr.st/
 
la section bricolage est une tuerie

:lol:
 
je ne reviendrais pas sur ce topic, car on ne vas jamais en finir sinon! @ + les gars


Message édité par jijiz le 20-11-2003 à 17:50:00
n°1351189
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-11-2003 à 17:51:26  profilanswer
 

jijiz a écrit :


c ta pensée, et je la respecte mais ne viens pas nous déranger, tu n'as rien d'autre à faire?
de plus je ne l'ai pas chez moi, j'ai testé (curiosité) 3 mois pas +. De plus tu cherches à nous faire TT; tu n'es qu'un procédurier! j'espere que ce topic sera vite clos par un modo  [:minusplus]  


 
Pas du tout. Je cherches juste à vous éviter de perdre votre temps avec des produits dont VOUS NE FEREZ RIEN de toutes façons. Je le dis d'une manière ironique et narquoise, parce que vous faites finalement plus pitié qu'autre chose, c'est clair. [:ddr555]
 
C'est comme si pour chasser un pigeon, tu employais un missile sol-air, c'est du même niveau. Non seulement tu vas rater ta cible, mais en plus tu vas te ridiculiser...

n°1351192
SylvainDNS
Posté le 20-11-2003 à 17:56:40  profilanswer
 

Perso j'ai un 2k3 chez moi avec exchange 2k3, un non de domaine un site web un ftp ... (voir config)
Cela ne permet pas de me venter mais de faire des testes et d'apprendre au max le fonctionnement de cette OS.
Comme ça quand tu commence à devoir l'installer chez les clients tu le connais.
Ensuite au niveau Licence c'est sur je ne l'ai pas pour Windows ni pour Exchange, mais comme dans la boite au je bosse nous somme revendeur et installateur µsoft tolere l'utilisation de c'elle ci à des fin non lucratifs.


Message édité par SylvainDNS le 20-11-2003 à 17:57:33
n°1351195
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-11-2003 à 17:58:49  profilanswer
 

SylvainDNS a écrit :

Perso j'ai un 2k3 chez moi avec exchange 2k3, un non de domaine un site web un ftp ...
Cela ne permet pas de me venter mais de faire des testes et d'apprendre au max le fonctionnement de cette OS.
Comme ça quand tu commence à devoir l'installer chez les clients tu le connais.
Ensuite au niveau Licence c'est sur je ne l'ai pas ni pour Exchange, mais comme dans la boite au je bosse nous somme revendeur et installateur µsoft tolere l'utilisation de c'elle ci à des fin non lucratifs.


 
Là, c'est différent, tu utilises ces produits pour pouvoir les vendre ensuite et mieux les connaitre. C'est ton METIER hein. C'est normal.
Mais bon, à moins de vendre soi-même ces produits ou de vouloir devenir administrateur réseau... (et même dans ce cas, la connaissance de Linux est indispensable de toutes manières).

n°1351197
thalis
Posté le 20-11-2003 à 18:01:08  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Là, c'est différent, tu utilises ces produits pour pouvoir les vendre ensuite et mieux les connaitre. C'est ton METIER hein. C'est normal.
Mais bon, à moins de vendre soi-même ces produits ou de vouloir devenir administrateur réseau... (et même dans ce cas, la connaissance de Linux est indispensable de toutes manières).


 
nan nan chuis pas une pro de nuxnux en reseau et j'arrive à survivre sans :D

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 18:01:08  profilanswer
 

n°1351230
j2c
J'adore les roses
Posté le 20-11-2003 à 18:45:40  profilanswer
 

oh, la, on se calme....
 
Le but de se topic n'est pas de se tapper sur la gueule... cqa termine toujour pas un stage TT (c'est bon pour personne, car meme les modo, n'apprecie pas cette methode)
 
Je viens d'entendre parler de distribution gratuite de linux (elles toutes) j'aimerais des noms : testé et approuvé pour que des newbs comme moi (en ce qui concerne linux) puisse evoluer.
 
ce tapper sur la gueule pour dire que win 2k3, c'est une dobe, ou que c'est bien , n'est pas le sujet.
 
je l'ai introduit des le debut, je veux passer a linux, mais toutes les experience que j'ai vecu m'on decouragee.
 
des noms, et des conseils seraient le bienvenu.
 
merci, @ tout ceux qui ont deja participe a faire avancer le train.


---------------
Mon site http://j2c.org
n°1351239
netbios
Light is Right !
Posté le 20-11-2003 à 18:56:05  profilanswer
 

La mandrake 9.2 reconnait le fast908 en ethernet et possède une offre logicielle très étoffée...
 
Pour ton admin à distance : tightvnc
Pour QoS : Tu peux définir des priorités faculement
Aide : très détaillée et facile à comprendre + google est ton ami
Pour apache, c la même config que sous ms donc pour toi c nickel

n°1351257
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-11-2003 à 19:12:18  profilanswer
 

Bon :heink:
 
Topic trop pourri (1er, 3e post, et des suivants). Ca a trop dévié .. [:icon13]
 
J2C, t'es passé à 2 doigts du TT.
 
Et puis :

Citation :

.. un stage TT (c'est bon pour personne, car meme les modo, n'apprecie pas cette methode)

T'évites de parler pour nous ..
 
 
Bon, je lock. Si tu refais un nouveau topic, qu'il soit propre, et pas de sujet foireux, autrement je relock ça n'ira pas plus loin. A la moindre alusion de piratage, qui que ce soit, je vire ..


Message édité par Groody le 20-11-2003 à 19:14:32

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Partager connexion ADSL entre windows 2000 et 2000problème de REconnexion à l'aDSL
Y'a t-il des abonnés chez Oreka ADSL?vider le press papier avec windows 2000
j'ai un Alcatel Speed touch 510 V4 et jveu utiliser un modem USB !Windows 2003 Server
freedit que j'ai l'adsl, mais wanadoo non 
Plus de sujets relatifs à : Windows 2003 Server incompatible modem adsl sagem Fast 908


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR