Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freedit que j'ai l'adsl, mais wanadoo non

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freedit que j'ai l'adsl, mais wanadoo non

n°1349688
trictrac
Posté le 19-11-2003 à 14:06:43  profilanswer
 

je m'explik :
sur france telecom.fr, qd je test ma ligne ADSL avec mon num de tel, ils me disent que taux d'affaiblissement trop élevé.
Sur le site de free.fr, qd je met ma ville, et mon num de tel, ils veulent bien passer a l'etape suivante...
Pour info, avec le num de tel d'un pote qui habite le village a cité du mien, ca a l'air de passer.
Alors qu'est ce que je risque a m'inscrire chez free??
Ca marchera ou pas ??
Et si ca marche pas, ils me remboursent ou pas ?? frais de fermeture de compte ou non ??
Bref, si des gens on t des infos, ou ont eu le meme prpbleme ...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 14:06:43  profilanswer
 

n°1349692
phragmite
Parfois l’oiseau arrive vite..
Posté le 19-11-2003 à 14:10:33  profilanswer
 

Free t'inscrit via leur site web, tu envois ton dossier et si ta ligne se révèle non compatible adsl ton dossier passera pas et tu ne seras pas abonné.
Tu seras prévenu par courrier que ton dossier de candidature est rejeté, avec le pourquoi du comment, accompagné de ton dossier.
Aucuns frais, si ce n'est les timbres pour envoyer le dossier ;)
:hello:


Message édité par phragmite le 19-11-2003 à 14:12:00
n°1350121
trictrac
Posté le 19-11-2003 à 19:50:26  profilanswer
 

oki, dla balle alors ..
je snes qu'on va pas tardera s'inscrire :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freedit que j'ai l'adsl, mais wanadoo non

 

Sujets relatifs
Modem ADSL / Routeur Wi-FI : promotion netgear, qu'en penser ?pas d'adsl chez moi ,chez le voisin oui ?
Comment savoir si la ligne ADSL est activée ?déconnection ADSL 9Online
partage 2 pc et adsl avec cles usb wifi c'est possible?wanadoo : comment avoir un interlocuteur ?
Se connecter à wanadoo adsl sans utiliser le kit connexion?comment mesurez l'atténuation de sa ligne Adsl ??
Problème de synchronisation ADSL bewan600 
Plus de sujets relatifs à : freedit que j'ai l'adsl, mais wanadoo non


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR