|
Auteur | Sujet : Windows I - I Linux |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 15:58:05 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 31-07-2003 à 16:04:13 |
farib |
Message édité par farib le 31-07-2003 à 16:04:45 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Alana Amiga for ever. | mort de rire. Tres bonne description.
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
911GT3 en roue libre |
|
911GT3 en roue libre |
|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 19:36:17 |
zeb_ |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 31-07-2003 à 22:48:47 |
911GT3 en roue libre | c'te honte |
zeb_ |
|
Caedes | Je regrette, mais c'est pas une interface eye candy qui me fera travailler sous Linux. Montrer cela, pour moi, ne va attirer que des ados comme ceux que El Pollo Diablo a décrit plus haut. Les mêmes qui sont passés de 98 à XP pour l'interface Luna (si c'était uniquement pour la stabilité il y avait 2000 depuis bien longtemps...). |
vyse Yaissssseee |
|
Caedes |
|
zeb_ |
|
zeb_ |
|
zeb_ |
|
vyse Yaissssseee |
|
Caedes | Bah oui, peut être que certaines personnes n'ont tout simplement pas envie de changer leurs habitudes avec leur windows actuel : Je fais presque tout ce que je veux faire sous Windows actuellement (le reste, essentiellement de la prog, je le fais sous Linux), et je n'ai pas de temps à "perdre" à bien configurer/apprendre toutes les subtilités/dénicher tous les nouveaux programmes d'un nouvel OS. Pas envie de perdre 3h a comprendre comment installer mon creative jukebox sous linux alors qu'en 2 minutes j'ai rebooté sous windows. C'est tout.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 31-07-2003 à 23:19:26 |
zeb_ |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
911GT3 en roue libre | une anectode:
|
zeb_ |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Je vais me faire crier dessus, mais vive le Capitalisme. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
farib |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | SMS + SUS dans mon réseau. Si le patch existe il est appliqué. |
farib | http://www.developers-association.org/teched2003.aspx
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 01-08-2003 à 12:18:31 |
Rasthor | On pourrait recentrer la discussion sur la comparaison entre les deux système ? |
zeb_ |
|
farib |
|
zeb_ |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
-CouiLLe2ChieN- | nonc pas eux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appliquer plusieurs patch d'un coup sur Windows XP | pb affichage sous windows Xp pro |
Virer la fenetre "Windows-volume incorect" sous XP | mozilla et windows media player9 |
Installer un driver de clé usb manuellement(mais un driver de windows) | [Réglé] CD-RW (non UDF) sur Windows 98 SE ? |
Urgent !! installation en cours : Windows 2003 + AD - HELP ! | [windows XP-sp1] Desactiver la protection de fichiers Windows |
bug windows (barre demarrer) | [HELP/URGENT] Installation en cours Windows XP sur RAID |
Plus de sujets relatifs à : Windows I - I Linux |