|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP, Seven ou Windows 8 pour ordi ? |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 22:03:20 |
gougoul07 Bo comme un dieu | windows xp est vieux, dépassé gourmand et en fin de vie --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
FortX | Faudrait passer à quelque chose de plus récent, je vois même pas comment on peut se poser la question. 7 ou 8 pour moi |
gougoul07 Bo comme un dieu | et w8 coute 30€ ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | parce qu'il est totalement dépassé --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
timofort |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | pareil ici
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
appius |
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 11:41:39 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour Sous XP la mémoire est utilisée ou pas. lorsque 7 a de la mémoire libre, il en pré alloue une certaine quantité aux applications que tu utilises le plus souvent, ceci afin d'accélérer le démarrage et l'utilisation de celles-ci avant même que tu t'en serves... Au départ, ça surprend, car tu crois que 7 utilises plus de mémoire, mais, en fait, non, il en réserve une partie en cas de besoin... Et plus tu as de mémoire vive, plus il en réserve... Tu chercheras prefetch et superfetch dans google pour des explications détaillées sur cette nouvelle gestion de la mémoire sous windows... Pour le reste, le support de développement de XP est terminé, en 2014 il n' y aura plus rien qui sortira dessus en matière de logiciels et de mises à jour. Message cité 1 fois Message édité par alein le 07-12-2012 à 12:10:47 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
timofort | Mais ça sert à rien de lui dire, il va te sortir tous les graphiques moisis de la terre parce qu'il est persuadé que Windows 7 caÿ un OS qui est lourd, qui bouffe énormément de RAM jusqu'à 16 GO ma pauv'dame etc ... Déjà, son graphique, on ne connait pas la source, on ne sait même pas quelles sont les unités de mesure sur l'ordonnée ^^ Message cité 1 fois Message édité par timofort le 07-12-2012 à 12:15:36 |
gougoul07 Bo comme un dieu | et en plus c'est pas le bon jour --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Tortue-Geniale | +1000
|
appius |
Message édité par appius le 07-12-2012 à 12:37:58 |
appius |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | bien résumé --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
appius | oui, j'utilise un xp 64 bit. Faire tourner un vieux machin sur cette bécane que j'ai montée en 2009 quand on en était encore à vista et que seven sortait tout juste, ça me plaisait: à l'époque, comparé aux machines équipée de vista, c'était un peu comme avoir une super bagnole avec une carrosserie allégée. Aujourd'hui, alors que je me replonge à nouveau sur ces sujets pour mettre à jour mon matériel, je vois que le monde à changé! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 13:51:37 ah ça oui, ça a bien changé!!!!
|
nebulios | Ou pas. Seven, c'est Vista R2. Donc si tu penses que Vista était de la merde, tu devrais logiquement penser la même chose de Seven. Enfin bon une mauvaise foi sans limite n'a jamais tué personne non plus. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 14:10:49
|
appius | un vista sacrément amélioré tout de même, non?
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 14:12:17 tiens tu as une p5q pro turbo!! surtout surtout ne change pas ton processeur pour un quad genre un Q9550, tu aurais le problème d'incompatibilité de la RAM PC8500 avec un quad sur une p5q pro turbo, surtout si ton processeur est oc! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 14:16:41 ok ok, je te prévenais juste!!!! |
appius | l'unité de mesure du graphique, soit dit en passant, elle est expliquée: ce sont des unités relatives (avec xp =100.)
|
appius | un autre, assez mitigé sur 8, surtout pour les utilisateurs de photoshop:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où Windows stocke-t-il les mots de passe réseau ? | Windows 7 ultimate 64bits ne demarre plus |
Explorateur Windows cesse de fonctionner à chaque démarrage ! | Windows 8 ? |
Installer windows 7 64 bits sur HDD SCSI (adaptec AHA 29160) | [HELP] Windows 7 , Windows update impossible, erreur 80080005 |
Windows 8 mise à jour sur un nouveau PC | [HELP] Windows 7 64 + UEFI + Seagate 7200.14 3To |
Cercle bleu Windows tourne en permanence | Logiciel qui mémorise les programmes Xp + driver carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP, Seven ou Windows 8 pour ordi ? |