Bonjour a tous ,
bonjour a tous
voici ma nouvelle configuration fraichement montée.
-windows 7 ultimate 64bits
- ASUS M5A97 LE R2.0
-AMD FX 4100 (3.6 GHz) en boite
-Kingston HyperX Genesis 8 Go (2x 4Go) DDR3 1866 MHz
- Seagate Barracuda 7200.12 SATA 6Gb/s 1 To
- carte graphique Asus HDRadeon 6670
J ai installé windows 7 en anglais et remis en francais depuis une clé USB , tout se passe très bien , j ai passé 2 jours à affiner les réglages les mises a jours etc...
Et hier soir en rentrant j allume l ordi , udaptes me propose des mises à jours , j accepte et au moment du redémarrage écran bleu tout marqué en anglais il y avait une erreur , j ai essayer de redémarrer plusieurs fois rien a faire ,n ayant pas de cd de restauration et pas encore de graveur, j ai essayer de le réparer avec un tuto pris sur le net et depuis la clé, sans succès , je décide de réinstaller le système arrivé a la moitié ça beug , j en téléchargé un autre tjrs en anglais je l installe il va jusqu'au bout je le let en français je continue a télécharger les mises a jours ,mais maintenant les soucis qui apparaissent ,
J avais enlevé internet explorer pour tourner avec chrome,
Maintenant je n est internet expirer ni chrome la Maj de explorer est bien présente dans le dossiers mise à jours installées , mais rien sur le bureau , impossible d aller sur le net.
L autre soucis quand mon DD demarre il me propose :
-recovry
-windows
-windows ultimate
-windows ultimate
Je suis obligé de descendre au dernier windows ultimate avant de redémarrer , j ai essayer les autres aussi sans succès .
Je ne sais plus quoi faire!!!
j aimerais sois retrouver au moins internet explorer
Ou alors formater le disque et tout reinstaller .
Ceci dit j ai essayer de le formater le dernier windows ne veut pas le faire ,
Alors si vous avez une astuce hors normes tout en sachant que je n est pas de graveur !!!
En vous remerciant d avance
Une petite précision
Quand je clique sur le disque C Je vois
-windows old et
-windows old 000
Encore merci car je sais qu il y'a un phénomène sur ce forum qui va me sortir de la mouise lol