|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer de windows 8 à windows 8+7 en dual boot => Problème de Chechdsk |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 19:16:53 |
gougoul07 Bo comme un dieu | pour info, quels sont les programmes qui ne tournent pas ? tu as essayé en mode compatibilité ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fabinounounou | http://www.windowshelp.org/install [...] dows-8-244 Voilà exactement le problème rencontré... Je vais essayer ça ! EDIT : Ca ne fonctionne pas. Je crois que le dual boot s'impose. Message édité par fabinounounou le 11-11-2012 à 20:26:53 --------------- "1+1=1, mais peut être que 1+1=11... C'est ça qui est beau ! Sinon on serait trop selfish." |
KIKI35 Carpe Diem | Salut,
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
atreides59 | Avez-vous essayé de désactiver la protection du système pour chaque OS ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 00:30:54 je suis pas le seul à galérer avec un dual boot 7/8.....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 00:36:37 |
Trit' |
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 17-03-2013 à 01:42:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 02:23:27
|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 02:23:27 |
Trit' |
|
jelec |
|
romano | Windows 8 is designed to close and reopen by faster booting (Hybrid Boot), it has left your system in a hibernated state, with the drives mounted, open and ready to take off as soon as Windows 8 restarts. When a drive is mounted, a little piece of data is written to a standard place on the disk to show it is in use - it is called the "dirty bit". --------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
romano | Alors fabinounounou!
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tuto] Enlever le cadenas des dossiers Windows | Problème suppression partition mise en veille |
Raccourcis fonction Windows 8 (Menu démarré, éteindre...) | Problème plein écran avec 2 écran |
Dual boot W7 W8 Linux | Problème de démarrage pour mon Pc, pas de mode sans échec proposé |
installation office 2010 impossible windows 8 | Installer Pilote ATI MOBILITY RADEON X700 - Windows 8 - Résolu |
question dual boot win8/win7 | |
Plus de sujets relatifs à : Passer de windows 8 à windows 8+7 en dual boot => Problème de Chechdsk |