|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows 8 Pré-installé et Changement du disque dur : Le point. |
klement69skunk | Bonjour, ca fait des années que je connais ce forum et que je le visite tel un fantome lorsque j'ai besoin d'avoir des réponses, mais aujourd'hui ca va plus!
Message cité 1 fois Message édité par klement69skunk le 13-12-2012 à 23:34:17 |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 15:03:33 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
klement69skunk | Ah desolé, tu est un grand fan de windows. ca existe encore?
|
laurent-69 | Salut --------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
klement69skunk | La méthode que j'ai suivie est celle ci :
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 15:55:23 |
laurent-69 |
--------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
gougoul07 Bo comme un dieu | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3063862 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
laurent-69 | donne la référence de ce portable svp
--------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
klement69skunk | ASUS R900VJ
|
laurent-69 | regarde la http://www.forum-des-portables-asu [...] post-66880 --------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
laurent-69 |
a tu modifier ou a tu accès a la séquence de démarrage du PC ( boot) car apparament tu démarre sur le mauvais périphérique. Message édité par laurent-69 le 13-12-2012 à 17:48:27 --------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
klement69skunk | Oui j'ai déja vérifier ça, je peux bien selectionner le disque dur de mon choix, ou usb, mais pas le lecteur DVD...
|
laurent-69 | rien à voir avec Windows 8 c'est un probleme de bios ! vois avec Asus
klement69skunk | J'ai examiné le bios d'une personne ayant le même portable et il était différent, lui pouvais définir par exemple son lecteur DVD en boot.
|
klement69skunk | Bon ! J'ai une grande nouvelle!
|
Modération | Posté le 14-12-2012 à 15:29:53
|
klement69skunk | Je ne sais pas si c'est vraiment possible de récuperer sa clé de win8 Pré installé pour la réactiver sur un autre.
|
laurent-69 |
timofort | +1
|
laurent-69 |
Interdit c'est une chose, tente de ton coté et tu aura ta réponse ! quelques infos http://www.tomshardware.com/news/W [...] 16636.html Message édité par laurent-69 le 19-12-2012 à 11:16:04 --------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui, c'est pas pour tous et on a pas plus de preuves pour le transfert donc attendons de voir --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
klement69skunk | Finalement, pour réussir a installer windows 8 sur mon SSD en rentrant ma clé, il me faut au préalable cette version de windows (payante) |
LePcFou Delinquant textuel | Installe windows 7 (tu récupère la licence de ton ancien ordi) ce sera mieux et moins compliqué. |
klement69skunk | J'ai enfin réussi à obtenir ce que je voulais.
|
biocalyptol | Merci, je vais m'empresser d'essayer ça.
Message édité par biocalyptol le 04-01-2013 à 19:56:28 |
benp94 | Bonjour
|
klement69skunk | Pour être sure que ca fonctionne il faut utiliser Acronis true image 2013 et utiliser "Cloner un disque"
|
benp94 | Manip réussie !
Message cité 1 fois Message édité par benp94 le 25-01-2013 à 01:31:44 |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
benp94 |
|
hadron | Et après avoir définitivement remplacé votre disque dur d’origine ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Historique allumage/extinction windows 7 | Jeux plant sous windows 8 |
Disque dur externe invisible sur PC | Installer Windows 7 au dessus de Windows 8 |
Clé Windows 7 | gros bug graphique installation windows 8 |
Windows 7 et XP | Impossible de demarrer windows[resolu] |
Tablette Graphique Wacom : garder le même curseur sous windows 8 | Windows 7 ne démarre pas et les outils de recup non plus |
Plus de sujets relatifs à : Windows 8 Pré-installé et Changement du disque dur : Le point. |