Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Tablette Graphique Wacom : garder le même curseur sous windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette Graphique Wacom : garder le même curseur sous windows 8

n°3070315
Duppy
Posté le 09-12-2012 à 19:50:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment installer windows 8 sur mon pc et je n'arrive pas à supprimer le changement de curseur lorsque j'utilise la tablette graphique : des ronds apparaissent lorsque je clic n'importe où sous forme d'onde (goutte d'eau).
 
Sous windows 7 le problème est réglé facilement, les différentes solutions proposées fonctionnent (cf ancien topic sur windows 7)
 
J'ai beau faire les deux manipulations, cela ne change rien.
 
J'ai désactivé "Service du clavier tactile et du volet d'écriture manuscrite" qui n'est autre que "TabletInputService" et activé "Turn off pen feedback" dans "'gpedit.msc".
 
Le problème n'apparait pas dans l'interface métro...
 
J'ai une tablette Wacom intuos 4.
 
 
Merci infiniment d'avance pour toute solution :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 19:50:51  profilanswer
 

n°3070319
Duppy
Posté le 09-12-2012 à 20:19:03  profilanswer
 

Problème résolu, je n'ai cessé de chercher la solution, si quelqu'un rencontre le même problème et passe par le forum, il aura la solution.
 
Il suffit de désinstaller les nouveaux pilotes Wacom et d'installer un ancien pilote : pro612-5_int.exe.
 
Tout marche parfaitement sans changement de curseur et la tablette est de nouveau très réactive ! :)
 
La faute est donc de Wacom et non de Microsoft (ce que je croyais initialement).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Tablette Graphique Wacom : garder le même curseur sous windows 8

 

Sujets relatifs
Windows 7 ne démarre pas et les outils de recup non plusMise a jours windows répétitive.
Windows 7 ou 8 pour PC Gaming ?Windows 8 et Livebox
Problème de connexion avec windows live messengerProblème démarrage Windows 8
Réinstallation de Windows 7 bloquée!!Différence entre Windows 8 Pro "Retail" et MSDN
Windows 8 x64 impossible de booter sur le DVD en UEFIwindows 8 pro N
Plus de sujets relatifs à : Tablette Graphique Wacom : garder le même curseur sous windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR