Bonjour,
J'ai depuis que j'ai acheter mon pc un léger problème, de temps en temps la mémoire semble péter un câble, elle est utilisée à fond, alors qu'aucun logiciel ne semble en consommer.
J'ai fais des recherches et un certain nombre de personnes semblent avoir des problèmes similaires mais rien ne résoud mon problème et j'ai bien peur qu'il ne me faille un suivis personnalisé
J'ai évidemment fais beaucoup de tests pour virus, cheval de troie etc à coup de Rogue Killer, MalwareBytes, ou encore adwCleaner. Mais aucun résultat, rien de suspect à l'horizon.
Je suis sur W8.1, 8Go de RAM GSkill (je me rappelle plus des modèles exacts de tête), SSD Kingston 120Go pour le système, DD 2To pour le reste, i5 3.3Ghz.
Si besoin d'autres informations, faites m'en part et je vous les donnerais !
Voici un screenshot de ce soir qui illustrera sans doute mieux mes propos (je m'excuse pour la taille de l'image peut être un peu trop grande) :
Comme vous pourrez constater, 54% de RAM utilisée (donc plus de 4Go), alors que le plus gros consommateur atteint les 120Mo....
J'ai réalisé une analyse à l'aide de ZHPDiag, je ne m'y connais pas vraiment, mais à vu d'oeil peu expérimenté je n'ai rien d'alarmant...
Le diagnostic .txt sur cjoint : http://cjoint.com/?EBqxQs0i3qu
J'ai également passé un coup de MemTest et 0 erreurs.
Merci de prendre le temps de me répondre, j'ai besoin de vous internautes, à bientôt !
Message édité par xreaven le 16-02-2015 à 23:38:45