Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

com surrogate a cessé de fonctionner

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3177457
geraldine3​8
Posté le 04-07-2015 à 10:47:30  profilanswer

Bonjour

Je n'y connais absolument rien en informatique alors je viens chercher de l'aide là où se trouve la matière grise  :) :-)
J'ai un tout nouveau PC ASUS avec Windows 8  (j'ai déjà du mal à comprendre comment tout fonctionne) et lorsque j'ai connecté mon imprimante (qui a au moins 6 ou 7 ans), j'ai bien galéré. Maintenant dès que je veux changer une cartouche d'encre ça me met "com surrogate a cessé de fonctionner". J'ai lu pas mal de chose su des forums et j'ai tenté une manip qui consiste à faire quelque chose avec le fichier dllhost mais lorsque je tente de le faire ça me dit "vous ne pouvez pas activer les attributs de prévention de l'exécution des données sur les exécutables 64bits".

J'espère que mon message est compréhensible et que l'un de vous aura trouvé une solution à me refiler.  

Merci pour votre aide!  :)  

mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 10:47:30  profilanswer

n°3177477
tiotere
Posté le 04-07-2015 à 13:47:05  profilanswer

Bonjour,

Qu'est ce que tu entends par "changer une cartouche d'encre" ? Il s'agit bien de la remplacer directement sur l'imprimante?

n°3177509
geraldine3​8
Posté le 04-07-2015 à 17:36:04  profilanswer

Oui c'est ça. La remplacer.

n°3177596
tiotere
Posté le 05-07-2015 à 15:00:41  profilanswer

le message d'erreur s'affiche quand tu lances une impression après avoir changé la cartouche?

n°3177688
geraldine3​8
Posté le 06-07-2015 à 09:54:05  profilanswer

Non, au moment où je clique sur la case du changement d'encre. Je suis justement à sec en jaune et j'ai pas mal de documents à imprimer pour le boulot.

n°3178527
geraldine3​8
Posté le 11-07-2015 à 22:12:46  profilanswer

Pas d'idée?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Sujets relatifs
Avast cesse de fonctionner , envahie de logiciels diversDropbox: fichiers effacés mais qui reviennent sans cesse
Probléme Windows 7 restauration sans cesseChangelcon MFC Application a cessé de fonctionner
Mon ordi affiche sans cesse des pubs qd je suis sur internet: help me!je des pubs qui apparaissent sans cesse sur internet
[PC] Fifa 15 a cessé de fonctionnerCOM Surrogate a cessé de fonctionner
COM Surrogate a cessé de fonctionner [suivez les étapes!]COM surrogate a cessé de fonctionner Vista
Plus de sujets relatifs à : com surrogate a cessé de fonctionner

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR