|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je des pubs qui apparaissent sans cesse sur internet |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 21:30:37 |
nnwldx | regarde dans l'ajout/suppression de programme. Le coupable se trouve sans doute dans la liste des programmes installés dernièrement. |
kirojr | Rien d installé dernièrement à part adobe et mcafee qui étaient des mises à jours Message édité par kirojr le 16-12-2014 à 23:21:14 |
nnwldx | alors fais ccleaner, puis malwarebyte et adwcleaner. |
kirojr | Ok merci je vais faire ca et je vous dis quoi. Dois je vous faire parvennir les rapports ?? Message édité par kirojr le 17-12-2014 à 07:23:15 |
monk521 | Bonjour kirojr et bienvenue sur Hardware.fr,
note: il se trouve aussi dans C:\Adwcleaner\AdwCleaner[S0].txt
|
kirojr | Je suis désolé pour le temps que cela met mais je n'arrive plus du tout à me connecter sur internet et donc à télécharger les logiciels. Je ne sais plus quoi faire... |
monk521 | Essaie de démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau. |
nnwldx | tu n'arrives pas à lancer les programmes en mode sans echec ? |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 22:42:25 |
nnwldx | essaye de le télécharger depuis un autre site comme :
|
kirojr | ok nickel ca fonctionne mais dois je lancer adwcleaner en mode sans échec ou dois je revenir en mode normal ?? Message édité par kirojr le 20-12-2014 à 01:29:53 |
monk521 | Salut
Message édité par monk521 le 20-12-2014 à 09:34:09 |
kirojr | adwcleaner: http://cjoint.com/?DLuocBfVGAD
|
monk521 | Essaie ce programme :
|
kirojr | http://cjoint.com/?DLuoryHDhrO Message édité par kirojr le 20-12-2014 à 14:14:51 |
monk521 | Est-ce que tu peux redémarrer en mode normal ? quelle est la situation ? |
kirojr | Oui j'ai du aller dans msconfic et enlever le démarrage sécurisé et il a redémarrer en mode normal et tout fonctionne bien plus de bug plus de problème de connection.
|
kirojr | Merci pour m'avoir aidé! |
monk521 | Pendant que j'analyse le rapport FRST, désinstalle Mc Affee
|
monk521 | ==> FRST Correction
|
kirojr |
monk521 | Ok, Commente se porte le PC, notamment les navigateurs internet ? |
kirojr | Ben beaucoup mieux, j'ai plus de pubs qui apparaissent, il est plus du tout lent. Google a recommencé à fonctionner. |
monk521 | Bon, tant mieux. Tu reviens de loin.
Message édité par monk521 le 21-12-2014 à 15:21:00 |
kirojr | merci à toi aussi |
autoflet | bonjour, j'ai un probléme de pub qui s'affiche en bas de mes fenetres et qui m'ouvre des pages infectées!!
|
monk521 | Bonjour autoflet,
|
autoflet | voila le rapport:
|
monk521 | Ok. Comment se porte le PC, notamment avec tes navigateurs Chrome, Opéra, IE, Mozilla ? |
autoflet | c'est super plus de pub et le navigateur est rapide!!merci beaucoup |
monk521 | Ok , on peut finaliser alors. Pour Vista, je te propose un traitement particulier avec CCleaner pour accéler le démarrage et enlever des programmes qui tournent sans raison en arrière plan sur le PC.
Message édité par monk521 le 23-12-2014 à 13:46:26 |
autoflet | ok merci beaucoup pour l'aide!est ce que tu veux les rapports des derniers scan? |
monk521 | Non, ça va aller. |
autoflet | bonjour a vous, j'ai un probleme avec un deuxiéme ordinateur donc j'ai fait les rapports:
|
monk521 | ==> Script ZHPFix
|
autoflet | voila le rapport:
|
monk521 | OK, applique ce programme.
|
autoflet |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |