Bonjour,
Suite à ma première réinstallation de windows 8.1 à la suite de plusieurs soucis windows, je me retrouve donc avec ces 11 dossiers dans le dossier "User" dans le C: (bureau - contact - Documents - Favoris - etc )
J'ai déja tous ces dossiers installés sur mon autre disque de données le E: - puisque ça permet quand on fait une réinstallation de windows, de sauvegarder ses documents, images, etc -
Je précise que le système est installé sur un ssd.
Donc j'aimerais savoir comment supprimer les dossiers dans le user du C: et que windows comprenne qu'ils sont dans le E: de manière propre.
Parce que si je fais clic droit "propriétés" "Emplacement" et déplacer par exemple le dossier Documents du C: vers le E:, il va m'effacer toutes mes données déjà présentes ???
Et les tutos sur le net, c'est pour une première installation donc tous ces dossiers ne sont pas encore présents sur un autre disque...
si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, merci bcp. (j'etais sur mac pendant 9 ans donc j'ai un peu de mal a me remettre sur windows)