|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes multiples |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 22:05:11 |
Nanaki | Pour accéder au bios: Tu spam la touche Suppr au demarrage jusqu'a arriver dedans.
|
clmentininse | J'ai lu votre article mais cela ne fait que empirer les choses puisque je ne pourrais utiliser que 2Go par processus actif, ce qui me cause problème (spécifiquement pour BOIII) |
nex84 Dura lex, sed lex | Si la mémoire est effectivement un problème, alors il faut investir dans une licence 64bits. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
clmentininse |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux forcer un redémarrage dans le BIOS à partir de Windows en utilisant cette procédure :
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 18-01-2016 à 16:21:17 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
clmentininse |
|
goldust92 | Salut
Message édité par goldust92 le 18-01-2016 à 20:45:43 |
goldust92 | Il me semble que j'avais lu quelque part que pour les nouveaux bios UEFI, il fallait que les Hdd soient en GPT
|
clmentininse | Qu'est ce qu'un disque dur GPT ? Mon disque dur Seagate Barracuda 1TO est t'il en GPT ? |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 20:58:45 |
Nanaki | clmentininse, es tu parvenue a entrer dans le bios comme je t'ai expliqué ? Message édité par Nanaki le 18-01-2016 à 21:33:24 |
clmentininse | Non ;( ma résolution d'écran ( de ma télé ) est en 525p est ce normal ? (Brancher en HDMI) |
Nanaki | regarde ceci dans ce cas: http://lecrabeinfo.net/installer-v [...] -8-10.html
|
Nanaki |
|
clmentininse |
|
clmentininse |
Message édité par clmentininse le 18-01-2016 à 21:56:12 |
Nanaki | as tu correctement lue ce que j'ai dis au sujet du clavier ?
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 18-01-2016 à 22:04:46 |
Nanaki |
Message cité 2 fois Message édité par Nanaki le 18-01-2016 à 22:10:51 |
clmentininse |
|
clmentininse |
|
clmentininse |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Et tu as essayé ce qui est indiqué :
Message édité par nex84 le 19-01-2016 à 09:21:57 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
clmentininse | Oui maintenant j'ai juste ceci comme message d'erreur : "Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque sélectionné est du style de partition GPT." |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce qu'il veut dire c'est de lancer l'installation avec un disque vide (sans partitions).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |