Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise en veille

n°3076371
Pang Tong
Posté le 30-01-2013 à 09:59:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un PC portable Vaio VPCYB1S1E qui était équipé de Windows 7 à l'origine, entre temps j'ai installé la Release Preview de Win 8 puis enfin la version finale de Win 8. Depuis l'installation de la Release Preview, je rencontre un problème lorsque je souhaite mettre mon PC en veille, cela même depuis l'installation de la version finale de Win 8.
Lorsque je souhaite le mettre en veille, l'écran s'éteint... et c'est tout ! Je ne peux plus rien faire mise à part éteindre mon PC manuellement... et donc totalement, perdant ainsi ce que j'étais en train de faire...  :(  
A noter que ce problème n'arrive pas quand je suis en mode de gestion de l'alimentation "Puissance Maximale"...
 
Savez-vous d'où peut venir ce problème??
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 09:59:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de mise en veille

 

Sujets relatifs
Problème suppression partition mise en veilleProblème de Mise en Veille prolongée
[résolu, delete possible :)] Problème de mise en veilleMise en veille et probleme de réveil du 2éme disque
Problème de fenêtre après mise en veilleProblème mise en veille : Attention cas difficile :P
probléme connexion internet mise en veille Win7[RESOLU] Blocage winows 7 SP0 après sortie du mode 'veille écran'
Problème avec la mise en veille prolongéeProblème mise en veille avec windows vista
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR