Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème mise en veille : Attention cas difficile :P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mise en veille : Attention cas difficile :P

n°3000364
ShockN745
Posté le 10-07-2011 à 17:59:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème : Lorsque je veux mettre l'ordinateur en veille (normale ou prolongée), il se met en veille mais se rallume instantanément.
 
J'ai décoché toutes les cases permettre la sortie de veille dans le gestionnaire des périphériques, mais cela n'a rien changé.
J'ai tout vérifié dans les options d'alimentations, tout est ok.
J'ai pensé que ça venais du bios, mais j'ai checké, tout est ok. Il n'y a même pas d'option concernant l'alimentation.
 
Puis ensuite j'ai découvert la commande powercfg /a qui me donne :
-S3 disponible  
-S1 et S2 non disponibles, raison : Le microprogramme du système ne prend pas en charge cet état de mise en veille (rien de plus)
 
Donc maintenant je ne sais vraiment plus quoi faire et je vous demande votre aide.
 
C'est très important pour moi car on parle là d'un netbook, et un netbook qui ne se met pas en veille lorsque l'on le ferme, c'est pas super pratique.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 17:59:08  profilanswer
 

n°3000368
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-07-2011 à 18:56:33  profilanswer
 

et le support de la marque ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3000390
ShockN745
Posté le 10-07-2011 à 22:35:53  profilanswer
 

C'est une version crackée de windows :s (Donc pas de support pour ce type de problèmes)
Sous windows 7 starter, ça marchais mais tous les drivers  étaient déjà inclus, or là c'est moi qui les ai téléchargés (du site d'asus). Peut être il y en avais un qui n'étais pas à jour, est-ce possible ?


Message édité par ShockN745 le 10-07-2011 à 22:41:22
n°3000391
Modération
Posté le 10-07-2011 à 22:48:53  answer
 

ok on va arrêter les frais ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème mise en veille : Attention cas difficile :P

 

Sujets relatifs
Problème de redémarrage après installation antivirus[RESOLU]Problème d'affichage sous Windows, Internet Explorer
Mise à jour hp inaccessible sur mon écranProblème virus et reboot
Problème installation Windows XP Pro SP3Comment forcer la maj auto de mon antivirus avec Win 7 - 64 bits ?
Problème pour un formatageProblème pour ghoster un pc
Problème de restauration de Windows Vista 
Plus de sujets relatifs à : Problème mise en veille : Attention cas difficile :P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR