Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation Windows XP Pro SP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Windows XP Pro SP3

n°3000069
kelkoko
Posté le 07-07-2011 à 10:21:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon PC (Windows XP) redémarrant en boucle, je l'ai démarré en mode sans échec et ai lancé un scan anti virus.  
J'ai trouvé un fichier endommagé, que j'ai réparer. J'ai lancé une restauration système !
 
Jusqu'ici pas de problème, le pc fonctionne normalement.
Cependant, 2 jours plus tard, le même problème refais surface (redémarrage en boucle). J'ai retenté une restauration système qui a échoué.
J'ai donc voulu formater le Disque Dur et installer Windows XP Pro SP3 à la place.
 
Voici l'erreur que j’obtiens avant que l'aide d'installation me propose de réparer ou d'installer Windows XP :
 

Code :
  1. Le fichier pcmcia.sys a causé une erreur inattendu  (32768) à la ligne 5964 dans
  2. d:\xpsp\base\boot\setup\setup.c


 
Auriez-vous une idée?
 
Merci d'avance


---------------

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 10:21:46  profilanswer
 

n°3001101
ocs-info
Posté le 18-07-2011 à 10:54:39  profilanswer
 

Le lecteur d est il ton lecteur de cd ? Si oui c'est ton cd d'installation qui est hs  


---------------
Un site web intéressant , soutien scolaire et assistance - dépannage informatique dépannage et réparations d'ordinateur et soutien scolaire
n°3001120
Thomas_59
Posté le 18-07-2011 à 11:56:22  profilanswer
 

Mémoire a tester car une mémoire HS peut faire ce meme style de message , disque dur a tester , ensuite lecteur cd , .
 
disque dur avec HD Tune Pro
 
mémoie avec memtest+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation Windows XP Pro SP3

 

Sujets relatifs
Mises à jour Win Xp KB2478658 et KB2518864 non détectéesWindows 7 SP1 prend la poussière !
comment passer de windows xp français à anglaisPourrais - je réinstaller Windows apres supression total du disque ?
Windows ne demarre plus !!!!!Problème pour un formatage
Problème pour ghoster un pcWindows failed to start File: \boot\BCD
Windows 7 ne load plus...Vista hs après installation linux mint
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Windows XP Pro SP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR