Bonjour,
J'ai découvert depuis peu la mise en veille prolongée qui m'est très utile à mon travail avec un PC et un logiciel très long à démarrer.
Ca fonctionne impeccablement, je mets tout les soirs mon PC en veille prolongée (sauf le week-end où je l'éteins complètement) et le lendemain matin, une simple pression sur "POWER" me rallume presque instantanément mon PC avec le logiciel déjà ouvert.
Maintenant le problème vient du PC de mon petit frère, mais avant de vous exposer le problème, je voudrais poser une question :
Est-ce que la sortie de veille prolongée nécessite un boot du BIOS ?
Car avec mon ordinateur de travail, je n'entends pas le Bip du BIOS quand je sors de la veille prolongée.
Maintenant voici le problème :
Lorsque que le PC est en veille prolongée, aucun périphérique ne peut, normalement, sortir le PC de la veille prolongée, le seul moyen de l'en sortir est une pression sur le bouton POWER (en tout cas c'est le cas sur tout les PC sur mon lieu de travail) alors que sur le PC de mon frère, rien n'y fait, une simple pression sur une touche du clavier sort le PC de la veille prolongée.
Je ne parviens pas à comprendre l'origine du problème.
Merci d'avance pour vos réponses.