|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque 100% Windows 8.1 |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 10:40:06 |
nex84 Dura lex, sed lex | Oula oula.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
sackboy22 |
nex84 Dura lex, sed lex | Les problèmes du superfetch apparaissaient sur des configs très modestes (4Go de RAM). Ce n'est pas ton cas.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
sackboy22 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Les logiciels "lourds" type Photoshop sont l'un des meilleurs prétextes pour passer sur SSD.
Trit' |
|
sackboy22 |
C'est un pc qui a 4/5 ans, c'était pas du tout du haut de gamme je pense, ça peut expliquer cela. EDIT : le pc semble stable, je peux surfer dessus sans trop de soucis. Il n'y a plus de services qui prend bcp du cpu sans raison, aucune idée d'où ça pouvait venir. Message cité 3 fois Message édité par sackboy22 le 03-10-2018 à 19:57:25 |
Trit' |
Et c’est pas une histoire de forcer à passer à Windows 10 pour passer à Windows 10, mais c’est désormais le seul OS pleinement pris en charge par MS, désormais : Windows 7 sera abandonné en janvier 2020, et Windows 8.1 n’a plus que des MAJ de sécurité avant son propre abandon en 2023. Il a donc déjà un pied dans la tombe, lui aussi. Enfin, presque 4 ans et demi, ça laisse encore le temps de réfléchir.
Message édité par Trit' le 04-10-2018 à 00:51:24 |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 00:50:48 |
chermositto |
|
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
sackboy22 |
EDIT : j'vais juste oublier les comparaisons douteuses; ce que je voulais dire était que le gars est content de son W8.1, je ne vais pas installer un W10 derrière son dos en lui disant "tu verras c'est mieux". Message édité par sackboy22 le 04-10-2018 à 11:47:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 12:45:59 Voila les spécifications techniques du PC
|