|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dilemme installation des drivers. |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 22:27:21 |
jean pierre | bonsoir,
|
freds45 | Perso, je privilégie systématiquement les sites des constructeurs. T'es sûr d'avoir les derniers drivers, sans intermédiaire. |
timofort | Même chose. Carte graphique, et selon le cas chipset audio si ceux fournis par WU posent problème, notamment au niveau du jack sensing pour les connecteurs audio de façade. --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
zorro51 | Du coup je stagne toujours, vu que chacun utilise des méthodes différentes |
Tortue-Geniale | C'est parce que toutes les méthodes fonctionnent. Certaines sont juste plus chiantes que d'autres... |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 13:32:19 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Voilà --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
zorro51 | En faite je joue un peu. Mais je ne suis pas un hard gamer.Si je comprends bien, un coup de WindowsUpdate + driver carte graphique, et roule mimile ?
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 06-09-2013 à 15:35:31 |
freds45 |
|
zorro51 | Bah y a la date de mise à disposition du driver mis dans le descriptif de celui-ci. |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
freds45 |
|
zorro51 | Donc conclusion : je me contente des drivers dispo sur le site du constructeur de ma carte mère ? Et je me casse pas le luc à aller sur Maconfig.com ou truc dans le genre ? |
nebulios |
|
Publicité | Posté le |