|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TUTO vieux PC Installer WIN11 sans secure boot sans TPM |
abigorno | |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 07:53:46 |
jean pierre | Bonjour
Message édité par jean pierre le 25-01-2022 à 08:05:53 --------------- Jean Pierre |
yf38 | Il y a plus simple, sans rufus ni aucun programme tiers:
|
abigorno | WIN11PRO est gratuit pour les particulier si tu possède une licence WIN10 =>1.49€
|
abigorno | Bonjour yf38
|
abigorno | En fait, il n’y a pas de licence pour Windows 11…
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nex84 Dura lex, sed lex | A quoi sert ce topic, alors que tout ça est déjà dans le topic Windows 11 ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
nebulios |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 10:05:42 |
Trit' | Il y a déjà un sujet sur Windows 11 et les PC trop vieux à son goût (bon, côté CPU, certes)… Ensuite, on n’avait pas dit qu’on ne recommandait pas, ici, de forcer l’installation sur du matériel officiellement non supporté (même si c’est techniquement faisable via des bidouilles qui, en tant que telles, n’offrent aucune garantie de stabilité ni de pérennité sur le long terme) ? C’est pas YouTube et ses tutos pourris pour apprendre à bien pourrir et flinguer un Windows qui marche correctement, ici ! Je finis sur cette perle, parce que c’est beau (si on oublie les fautes d’orthographe) !
Bon, franchement, y a des raisons de garder ce sujet, ou on peut le faire gicler sans remords ni scrupules ?
Message édité par Trit' le 25-01-2022 à 10:12:53 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nex84 Dura lex, sed lex | Nan mais même, la FAQ du TU (que tu as faite, d'ailleurs) contient déjà tout ce qu'il faut :
Donc c'est bien un topic complètement inutile. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 25-01-2022 à 11:39:43 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'en sais rien moi
nex84 Dura lex, sed lex | Le TU est là pour les discussions/infos globales.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Tu crois vraiment qu'un programme comme Windows 11 peut coûter 1.49 euro ? |
abigorno |
abigorno | ça fait 2 mois que je tourne sans licence et j'ai bénéficié aujourd’hui d'une grosse MAJ avec du paramétrage au reboot ! |
abigorno | Il n'y à pas de licence WIN11... |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Secure boot enabled mais ne veut pas installer Windows 11 | boot impossible avec acronis |
peut-on installer win10 pro et win7 pro en multiboot ? | Steam sur PC de travail |
PC Win XP avec écran noir au bout de 20 minutes | [Résolu] Windows 8.1 boote uniquement en boot override du BIOS |
Synchro calendrier ( PC / Mobile ) avec Outlook 365 et Windows 10 | problème micro coupure son Win11 |
Plus de sujets relatifs à : TUTO vieux PC Installer WIN11 sans secure boot sans TPM |