Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Session utilisateur Win 11 et saisie mot de passe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3457891
Theoask
Posté le 19-12-2024 à 21:33:41  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé Windows 11 sur laptop et par défaut je suis sous un compte administrateur. J'ai défini un mot de passe de session pour l'administrateur.
Puis j'ai décidé de créer un autre compte Windows 'standard" pour un membre de ma famille. J'ai défini aussi un mot de passe utilisateur pour cet autre compte.

Mais le problème est le suivant: quand je me logge comme administrateur je peux saisir mon mot de passe en clavier Azerty, mais quand je me logge avec l'autre compte utilisateur (non admin), la saisie du mot de passe se fait en clavier Qwerty.
Je suis allé dans les réglages du clavier et le clavier est bien défini en France (donc azerty). Mais "Windows display language: English (United States)'. Toute l'interface Windows est en anglais.

Fait-il que je change le langage de l'interface en français pour pouvoir saisir le mot de passe en clavier Azertty? Et comment faire svp?

Effectivement quand j'ai installé Windows 11 depuis ma clé USB bootable je n'avais pas d'autre choix que English (United States) pour la langue d'affichage...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 21:33:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
Win 10 Pro - menage GPOProblème à l'ouverture de session windows (LogonUI)
Problème : Erreur stratégie Utilisateur GPO - WinServ2019restrictions d'accès aux applis pour compte utilisateur
Mot de passe perduProcédure changement d'utilisateur modifiée
Appli Ubuntu pour w 11 Quel mot de passe ?Mais où est passé mailo
[resolu] j'en peux plus je passe a windows 11 a contre coeur !aide avis installation Win 11 sur un PC non compatible
Plus de sujets relatifs à : Session utilisateur Win 11 et saisie mot de passe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR