Bonjour,
J'ai installé Windows 11 sur laptop et par défaut je suis sous un compte administrateur. J'ai défini un mot de passe de session pour l'administrateur.
Puis j'ai décidé de créer un autre compte Windows 'standard" pour un membre de ma famille. J'ai défini aussi un mot de passe utilisateur pour cet autre compte.
Mais le problème est le suivant: quand je me logge comme administrateur je peux saisir mon mot de passe en clavier Azerty, mais quand je me logge avec l'autre compte utilisateur (non admin), la saisie du mot de passe se fait en clavier Qwerty.
Je suis allé dans les réglages du clavier et le clavier est bien défini en France (donc azerty). Mais "Windows display language: English (United States)'. Toute l'interface Windows est en anglais.
Fait-il que je change le langage de l'interface en français pour pouvoir saisir le mot de passe en clavier Azertty? Et comment faire svp?
Effectivement quand j'ai installé Windows 11 depuis ma clé USB bootable je n'avais pas d'autre choix que English (United States) pour la langue d'affichage...