Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Procédure changement d'utilisateur modifiée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3454768
mailoman2
Ça pourrait être pire...
Posté le 15-09-2024 à 19:07:55  profilanswer

Bonjour,
La façon de changer d'utilisateur lors d'une session W11 a changé sans que je sache pourquoi. Précédemment, il me suffisait de cliquer sur Menu démarrer/Mon nom pour que je puisse "Changer d'utilisateur" ou "Me déconnecter". Désormais, lorsque je clique sur "Mon nom", j'obtiens une fenêtre (Microsoft) avec 3 points sur lesquels je dois cliquer pour obtenir la possibilité de changer de compte ou de me déconnecter.
https://i.postimg.cc/ZY8RgLdX/Image1.jpg
Comment retrouver ce que j'avais avant ?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-09-2024 à 19:07:55  profilanswer

n°3454772
Trit'
Posté le 15-09-2024 à 20:24:14  profilanswer

Signalé dès le 19 avril sur le TU Insiders (que je recommande vraiment de suivre, vu qu’il avertit des changements à venir dans les prochains mois), suite à ce billet du blog officiel Windows Insider.

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024.
n°3454795
mailoman2
Ça pourrait être pire...
Posté le 16-09-2024 à 15:18:25  profilanswer

Il n'y a donc pas de possibilité de retour. Comme quoi, "Changes" ne signifie pas toujours "Improvements" (pas pour tout le monde en tout cas !)...
Merci pour la réponse.

n°3454797
Trit'
Posté le 16-09-2024 à 16:43:09  profilanswer

mailoman2 a écrit :

Il n'y a donc pas de possibilité de retour. Comme quoi, "Changes" ne signifie pas toujours "Improvements" (pas pour tout le monde en tout cas !)...
Merci pour la réponse.

Tu peux toujours passer par le menu contextuel du menu Démarrer (clic droit ou raccourci Win-X) : là, ça n’a pas changé.

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024.
n°3454799
mailoman2
Ça pourrait être pire...
Posté le 16-09-2024 à 19:40:24  profilanswer

Oui, mais pas possible de changer d'utilisateur avec cette méthode. Mais merci quand même.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
Perte chemin d'accés fichier suite à changement de SSDImpossible d'installer Windows 11 après changement SSD
Changement de processeur pour WIN11Situation la plus insolite, hors du commun d'un utilisateur windows?
Réinstallation Windows 10 après changement CMWindows 10 pro : impossible de changer d'utilisateur
Changement SSD w11, trouver son ancienne clé w11Changement ssd comprenant windows
Changement CM sans réinstallBSOD même après changement de matériel
Plus de sujets relatifs à : Procédure changement d'utilisateur modifiée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)