|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Par quoi remplacer Wordpad ? |
Iksarfighter | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 19:43:36 |
nex84 Dura lex, sed lex | De quelle fonctionnalité de wordpad as-tu besoin ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' | S’il n’est pas proposé dans les « fonctionnalités optionnelles » des Paramètres des applications, il va falloir aller le dénicher soit sur des sites tiers (avec tous les risques que ça implique en termes de fiabilité et d’intégrité), soit le remplacer par un équivalent.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Iksarfighter | Si j'ouvre un ancien .rtf avec Notepad, voilà ce que j'obtiens... : (Contenu effacé).
Message cité 1 fois Message édité par Iksarfighter le 08-10-2024 à 12:15:17 |
Iksarfighter | Bon d'après cet article on peut le récupérer sur une installation plus ancienne : https://www.commentcamarche.net/app [...] e-windows/
Message cité 1 fois Message édité par Iksarfighter le 08-10-2024 à 09:08:51 |
nex84 Dura lex, sed lex |
En autre alternative tu as AbiWord, qui n'est plus trop maintenu mais qui existe en version portable : https://portableapps.com/apps/office/abiword_portable Sinon plus moderne mais encore en Alpha : https://github.com/Lixkote/RectifyP [...] g/Preview1 Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 08-10-2024 à 10:10:43 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
Message édité par Trit' le 08-10-2024 à 11:40:07 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 11:39:36 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Un programme abandonné peut constituer un vecteur d'attaque. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
nex84 Dura lex, sed lex | Au delà d'un vecteur d'attaque (peu probable sur wordpad, même si c'est déjà arrivé), il n'y a aucune garantie dans le futur que ce soit toujours possible.
Message édité par nex84 le 08-10-2024 à 14:16:56 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
Iksarfighter | Arf désolé non... |
Iksarfighter | La dernière méga mise à jour m'a viré Wordpad que j'avais réussi à remettre, ce sont vraiment des connards chez MS. |
Iksarfighter | En plus ils me collent 5et+ Gos de windows.old...
Message cité 1 fois Message édité par Iksarfighter le 06-12-2024 à 10:14:32 |
Trit' |
Iksarfighter |
Iksarfighter |
Trit' |
Iksarfighter | OK merci je vois ça ce soir.
|
Publicité | Posté le |