Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Mot de passe de déverrouillage : 2 soucis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3436476
chris-stof
Posté le 06-07-2023 à 19:49:21  profilanswer

Bonjour,

Quand je démarre Windows11, je dois saisir mon mot de passe.  

J'ai 2 soucis :  
1) je dois d'abord taper sur "Entrée"  
2)je dois appuyer sur la touche "verr num" pour avoir les chiffres. Comment éviter ces 2 étapes (comme sur mon ordinateur précédent)

ChatGPT me raconte de la m*** en me parlant d'options qui n'existent pas (ou je suis trop bête pour les trouver...)

Citation :

Sous la section "Mot de passe", vous devriez voir une option appelée "Exiger la pression de la touche Entrée pour la connexion". Assurez-vous que cette option est désactivée ou désélectionnée.

Pour activer les chiffres sur le clavier sans avoir à appuyer sur la touche "Verr Num" à chaque démarrage, recherchez l'option "Activer le Verr Num au démarrage" ou quelque chose de similaire. Assurez-vous que cette option est activée ou sélectionnée.

Merci de m'aiguiller car sur mon ordi précédent (Windows10) : j'avais aucune de ces 2 manip à faire.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2023 à 19:49:21  profilanswer

n°3436481
Trit'
Posté le 06-07-2023 à 20:52:19  profilanswer

chris-stof a écrit :

ChatGPT me raconte de la m*** en me parlant d'options qui n'existent pas

Parce que ChatGPT est un générateur de baratin qui hallucine (= invente) des réponses. Il n’est en aucun cas une source d’infos, encore moins fiables.

Sinon, tu peux éventuellement passer par la solution « netplwiz » qui possède (normalement) une case permettant de lancer automatiquement une session au démarrage.

n°3436482
chris-stof
Posté le 06-07-2023 à 21:01:28  profilanswer

Du coup je demande à des humains...qui ont Windows11 ;-)

Merci

n°3436484
loriot83
Posté le 06-07-2023 à 21:27:31  profilanswer

n°3436487
chris-stof
Posté le 06-07-2023 à 21:59:53  profilanswer

Euh...c'est pas du tout la demande...

n°3436499
chris-stof
Posté le 07-07-2023 à 08:33:32  profilanswer

J'ai trouvé la résolution d'un des 2 points : modification de la valeur InitialKeyboardIndicators dans le registre.

A vous pour le 2e ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
Edge mot de passePetit soucis mot de passe
peut-on régler quand la couleur des jauges DD passe au rouge?Perte de mot de passe session et session administrateur Windows XP
Gros soucis bluetooth w11Soucis micro casque w11
Pop up "powershell" de tps en tps devant le navigateur (résolu)Mot de passe de session local et questions secrètes oubliés
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe de déverrouillage : 2 soucis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR