Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Edge mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Edge mot de passe

n°3434971
lemime
Emile de son prénom
Posté le 11-05-2023 à 21:09:29  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis sous Windows 11 et je galère depuis que j'ai du réinitialiser le pc sur point : Edge n'enregistre pas les mots de passe des sites sur lesquels je surfe.
J'ai essayé plein de choses mais rien n'y fait. Tout m'a l'air ok, au niveau des paramètres mais rien.
Avez-vous une idée ?


Message édité par lemime le 11-05-2023 à 21:09:57
mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 21:09:29  profilanswer
 

n°3435249
benoit6363
Posté le 22-05-2023 à 08:42:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
edge://settings/passwords
Proposer l'enregistrement des mots de passe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Edge mot de passe

 

Sujets relatifs
peut-on régler quand la couleur des jauges DD passe au rouge?Perte de mot de passe session et session administrateur Windows XP
Problème téléchargement pièces jointes de mails, sous EDGEPop up "powershell" de tps en tps devant le navigateur (résolu)
Mot de passe de session local et questions secrètes oubliésDégager cette merde d'Edge qui te force la main partout dans Windows
Ethernet passe en "pas de connexion internet"...Paramètres de connexion W10 (mots de passe)
Mon pc ne charge pas la fenetre des mot de passe au démarage, bloquéEdge n'enregistre pas les mots de passe
Plus de sujets relatifs à : Edge mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR