Salut à tous !
Alors voila, j'ai un bug plutôt chiant, qui m’empêche d’accéder à mon pc/bureau.
Quand j'allume mon pc je me retrouve comme tout le monde sur l'écran avec mon fond d'écran avec l'heure/date, puis normalement ont appuie sur une touche, ont clique sur "se connecter" est la une boite de dialogue nous demande de rentrée le mot de passe.
Hors depuis 2jours une fois que je clique sur "se connecter" j'ai un genre de fondu au noir qui me remet sur mon fond d'écran avec l'heure ect.., je rebascule je clique sur se connecter, est la rien, je ne peux absolument rien faire du tout, je reste bloqué sur l'écran d'accueil sans pouvoir rien faire (enfin si je peux reboot, stopper ect.., mais pas pour le mot de passe est l'option de se co).
J'avais déjà eu ce problème sur mon laptop sous win10, avec 2 reboot j'avais pas eu de problème, mais la je suis sur un pc fix sous win11, mais la rien, est malgré mes recherche sur le net est mais reboot, rien ne change pour ce bug, une idée de quoi faire svp ?
Merci d'avance pour les réponse.
Ps: je m'excuse si je ne suis pas clair dans mon explication ou si je suis sur un forum qui n'est pas le bon.
Bonne journée/soirée à tous.