Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Serveur Microsoft pour activation aux abonnés absents

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3451894
yves34300
Posté le 25-06-2024 à 08:57:10  profilanswer

Bonjour,

J'essaye sans succès d'activer Windows 11 via le serveur Microsoft en appelant le 0805 110 235 mais juste après l'annonce d'accueil sans même avoir indiqué l'id ça m'indique que ma demande ne peut aboutir et ça raccroche. Au départ je me suis dit le serveur est surement surchargé mais j'ai tenté de joindre à plusieurs reprises et plusieurs jours d'affilés toujours le même message. Vous avez une idée si il est encore possible de joindre Microsoft via ce numéro ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 08:57:10  profilanswer

n°3451898
remcol
Posté le 25-06-2024 à 09:50:14  profilanswer

Bonjour, ça marche toujours à partir d'un mobile, pas toujours à partir d'un fixe, j'ai activé un windows7 la semaine dernière à ce numéro (moi c'est l'activation par internet qui ne fonctionnait pas, uniquement par tél.). Là j'ai testé sommairement et ça fonctionne, j'ai pût aller jusqu'au choix de ce que l'on veut activer (j'ai accepté d'être enregistrer).

Message édité par remcol le 25-06-2024 à 09:50:40
n°3452153
yves34300
Posté le 04-07-2024 à 09:29:24  profilanswer

Bonjour, J'ai essayé à de nombreuses reprises l'activation par téléphone et ça ne fonctionne toujours pas, je peux aller jusqu'au numéro de sécurité que l'on me demande de taper sur le clavier tactile et lorsque j'indique les 3 chiffres donnés ça m'indique que malheureusement il est impossible de vérifier les données envoyée ?

n°3452156
remcol
Posté le 04-07-2024 à 09:56:00  profilanswer

Bonjour, bizarre, tu dois avoir un problème sur ton tél. je viens d'essayer aujourd'hui à l'instant (à 9h53) et ça fonctionne! Petite précision pour les 3 numéros de sécurité, il faut attendre le 3ème numéro pour taper les 3 numéros, si tu tapes au fur et à mesure de l'énoncé ça ne fonctionne pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
comment demander à microsoft le droit de réinstaller W10 sur un autreRéinstallation Microsoft Office 2021 avec clé produit et Microsoft 365
windows 10 devenu lent après activation virtualisation biosL'activation du HDR ralentit Internet sous Windows 11
Windows Serveur Fichier - Interdire certains caractères dans les nomsinfecter par IDPGeneric et problème Microsoft Defender
Microsoft Office à moins d'un euro ?Quelle version de Microsoft 365 après période d'essai?
Activation Windows Retail nouveau PCMicrosoft Print to PDF Save to folder
Plus de sujets relatifs à : Serveur Microsoft pour activation aux abonnés absents

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR