Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  L'activation du HDR ralentit Internet sous Windows 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'activation du HDR ralentit Internet sous Windows 11

n°3450011
neork
Posté le 27-04-2024 à 14:45:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment activé le HDR sur mon ordinateur Windows 11, mais j'ai remarqué que cela entraînait un ralentissement notable de ma connexion Internet. Après quelques recherches, il semble que ce problème soit lié à la façon dont le système gère la bande passante lors de l'affichage de contenu HDR.
 
Je sollicite donc vos conseils et suggestions pour résoudre ce problème. Si quelqu'un a rencontré ce problème auparavant et a trouvé une solution ou une astuce pour atténuer cet effet sur la vitesse de connexion Internet, je serais reconnaissant de la partager.
 
Merci beaucoup pour votre aide précieuse !

mood
Publicité
Posté le 27-04-2024 à 14:45:16  profilanswer
 

n°3450117
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-04-2024 à 17:09:07  profilanswer
 

Il n'y a pas de rapport entre le HDR et le réseau.
A moins que ton matériel soit vraiment trop à la ramasse pour activer le HDR et que tout le système soit complètement aux fraises... auquel cas tu n'as pas qu'un problème de réseau.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  L'activation du HDR ralentit Internet sous Windows 11

 

Sujets relatifs
Windows Pb de code PIN et logiciels de récupération mot de passeWindows Serveur Fichier - Interdire certains caractères dans les noms
Impossible de rebooter sur un ancien SSD Windows 7Prix Windows 11
Problème installation windows 11Garder l'installation Windows du constructeur ou faire une réinstall?
Problème installation windows 10Installer Windows sur un SSD pour un Dell Alienware Aurora R6
saisie vocale windows 10Lecteur de CD reconnu mais Windows n'y accede pas
Plus de sujets relatifs à : L'activation du HDR ralentit Internet sous Windows 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR