Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

comptes microsoft inaccessible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3456479
dauchinene
Posté le 04-11-2024 à 20:51:01  profilanswer

Bonjour,

j'ai un souci curieux sur l'un des PC de mon fils.
ll s'agit d'un vieux PC fixe malgré tout installé sous windows 11 (même s'il n'a pas les pré-requis) qui fonctionne bien sauf que lorsqu'il veut se connecter à son compte xbox live ou microsoft, impossible. Même en changeant le mot de passe. Le même compte fonctionne parfaitement sur son PC portable (qui lui a les pré-requis pour windows 11)

Du coup, je me dis que ce doit être lié à cet aspect "windows 11 ready"  mais quid parce que sur mon propre PC (pas non plus windows 11 ready) je n'ai aucun souci pour me connecter à mon compte microsoft donc du coup je ne sais plus.

Vous auriez des pistes ? (parce que celles que j'ai pu lire sur microsoft community ne répondait pas à cette question)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2024 à 20:51:01  profilanswer

n°3456491
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-11-2024 à 09:20:55  profilanswer

Il n'y a pas de rapport entre le compte Microsoft et le fait qu'un PC soit ou non éligible à Windows 11.

Si ça ne fonctionne pas uniquement sur ce PC, c'est qu'il y a un souci au niveau réseau, config, customisation, ...

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3456494
dauchinene
Posté le 05-11-2024 à 12:19:14  profilanswer

Merci

Bon, va falloir que je creuse plus encore alors, sans vraiment savoir quel paramètre rechercher. C'est pas gagné...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
licence en volume microsoft officeExchange Online pour compte pro sur Microsoft Teams
Calendrier / Agenda ni google ni microsoftMicrosoft Wireless Display Adapter (V1) / Windows 11
Comptes au démarrage de windows 10Microsoft Teams
Serveur Microsoft pour activation aux abonnés absentscomment demander à microsoft le droit de réinstaller W10 sur un autre
Réinstallation Microsoft Office 2021 avec clé produit et Microsoft 365 
Plus de sujets relatifs à : comptes microsoft inaccessible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR