|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 10 ne veut plus s'arrêter |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 11:23:10 |
BZHades | merci, j'ai essayé le sfc ... mais il n'a pas trouvé d'erreur.
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
batou22 | in english . Mais lance la trad avec chrome :
Message cité 1 fois Message édité par batou22 le 13-04-2021 à 01:16:47 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 10:15:28 |
leroimerlinbis | Arrêter la centrale nucléaire ! |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 22:56:07 |
nex84 Dura lex, sed lex | Un logiciel qui nécessite de désactiver l'UAC ne doit pas être utilisé. Du tout. Jamais. Encore moins en production dans un environnement Pro.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 29-04-2021 à 14:58:57 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
sang-d-encre |
Message cité 1 fois Message édité par sang-d-encre le 29-04-2021 à 16:20:51 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-04-2021 à 16:46:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça m'est arrivé de refuser des choses de ce genre. Le "on n'a pas le choix" ne tient pas longtemps quand c'est la survie de l'entreprise qui est en jeu. Parce que si tu acceptes de le faire, tu prends aussi ta part de responsabilité. Là ça revient à dire : voici une voiture mais on a retiré les freins et l'airbag parce que sinon elle ne fonctionne pas ... Message édité par nex84 le 29-04-2021 à 17:03:39 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-04-2021 à 18:02:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sang-d-encre |
|
leroimerlinbis |
|
sang-d-encre |
|
BZHades | Pour information, j'ai reformaté avec une nouvelle installation de win10... et ça ne marche toujours pas. De plus, il met de plus beaucoup de temps à s'arrêter là où avant changement de matériel, c'était bon en quelques secondes (ce qui est très étonnant vu que je suis sur un disque NVME justement acheté pour ses performances) Bref, j'en viens à mettre en cause le matériel ? la carte mère ? le disque dur ? le processeur ? j'ai pourtant bien réinstaller tous les derniers pilotes pour l'ensemble du matos (y compris carte mère). C'est à n'y rien comprendre. Quelqu'un aurait eût vent d'un souci similaire avec ce type de matériel ? Message cité 1 fois Message édité par BZHades le 28-05-2021 à 11:31:09 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Pachparla ou par ici. |
Faudrait pouvoir tester avec un second SSD M2. Message édité par Pachparla le 28-05-2021 à 16:46:54 |
Publicité | Posté le |