Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Double partition Windows 10 et Peripherique Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double partition Windows 10 et Peripherique Bluetooth

n°3395893
shusters95
Bon Chance
Posté le 05-04-2021 à 16:54:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J’ai actuellement deux partition Windows 10 :
- Partition pro avec couche entreprise
- partition perso  
 
J’ai des appareils Bluetooth clavier et souris  
 
Sur mon pc c’est un adaptateur usb bluetooth qui permet de se connecter  
 
Or je n’ai la possibilité de pairer qu’un Windows à la fois, y’a t’il parmi vous quelques qui as à la solution ?  
 
J’ai trouver des trucs sur le web mais avec partition ubuntu
 
Merci à vous.


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 16:54:21  profilanswer
 

n°3395908
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-04-2021 à 09:15:15  profilanswer
 

Avoir 2x Windows n'a pas d'intérêt, surtout qu'il faut 2x licences.
 
En plus, mélanger pro et perso est la pire des idée.
Si ce n'est pas juste contraire à la charte informatique de ta boite (et donc passible de licenciement et de procédure judiciaire).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3395910
flash_gord​on
Posté le 06-04-2021 à 09:18:25  profilanswer
 

De toutes façons, pour répondre à la question : à moins que ton périphérique bluetooth (clavier, souris) soit spécifiquement multi-device, non, tu ne pourras pas associer deux installations différentes dessus, qui sont vues comme deux systèmes différents. Il en va de même sur ubuntu, je sais pas ce que tu as cru voir, mais non, c'est pas possible.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 06-04-2021 à 09:19:00

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3395923
shusters95
Bon Chance
Posté le 06-04-2021 à 15:42:14  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Avoir 2x Windows n'a pas d'intérêt, surtout qu'il faut 2x licences.

 

En plus, mélanger pro et perso est la pire des idée.
Si ce n'est pas juste contraire à la charte informatique de ta boite (et donc passible de licenciement et de procédure judiciaire).

 


C'est autorisé dans ma boite

 


flash_gordon a écrit :

De toutes façons, pour répondre à la question : à moins que ton périphérique bluetooth (clavier, souris) soit spécifiquement multi-device, non, tu ne pourras pas associer deux installations différentes dessus, qui sont vues comme deux systèmes différents. Il en va de même sur ubuntu, je sais pas ce que tu as cru voir, mais non, c'est pas possible.

 

merci pour ta réponse, j'ai du lire en diagonale


Message édité par shusters95 le 06-04-2021 à 15:42:24

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°3395924
flash_gord​on
Posté le 06-04-2021 à 15:46:31  profilanswer
 

La seule methode c'est de passer à des périphériques avec dongles 2.4ghz.
 
Les claviers/souris bluetooth c'est bon pour les portables et tablettes qui ne peuvent utiliser autre chose et sont limités en nombre de ports.  
C'est moins performant, et ça pose des tas de problèmes. Outre le fait comme tu l'as découvert de ne pas pouvoir les associer à deux boots différents, tu ne peux pas les utiliser non plus tant que l'OS n'est pas fonctionnel (donc impossible à utiliser pendant l'install, pour dépanner etc..).


Message édité par flash_gordon le 06-04-2021 à 15:47:06

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Double partition Windows 10 et Peripherique Bluetooth

 

Sujets relatifs
Windows 10 / MP3: Jaquettes manquantesOptions d'alimentation windows
Quelle est la version de Windows 10 pro sur mes dvds de sauvegardes ?Compte "fantôme" dans Windows 10
Ancien SSD ajouté dans ordi portable 2 slots, 2 windows[Résolu] Migrer de Windows 10 Pro N vers Windows 10 Pro ?
Problème, comme si windows était corrompuMise à jour Windows bloquée à 48%
Windows 10, escroquerie et réinstallationDouble écran
Plus de sujets relatifs à : Double partition Windows 10 et Peripherique Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR