4Art6 a écrit :
Des règles qui s'apparentent a un dictat digne des républiques soviétiques ou de Maduro. Je ne suis finalement pas surpris que le site ayant créé ce forum se soit cassé la gueule, il ne méritait que cela.
|
1. Bah, si t’es pas d’accord avec les règles, sache que personne ne te retient ici. Alors, pardonne (quoique) la franchise de ce qui va suivre, mais si tu veux pas t’y faire, soit tu pars, soit ce seront les modos qui te banniront si tu les enfreins volontairement et à répétition, soit tu fais comme tout le monde ici et tu les respectes.
2. Je vois pas le rapport entre le forum (qui vit sa vie tranquille) et le destin du site (que beaucoup de membres ne devaient même pas fréquenter).
4Art6 a écrit :
Et c'est pourtant la vérité ce que je dis. Quand on lis les règles de TOUS les topics de ce site, le leitmotiv est sanction, bannissement, exclusion. Faudrait être aveugle pour ne pas constater ces règles d'un site qui a vécu et qui n'a jamais su se remettre en cause.
|
Comme sur tous les forums de discussions. HFR n’a rien inventé ici.
Maintenant, que tu critiques le côté excessif de certaines dispositions, ça peut se faire. Mais comme c’est pas toi qui décides de la politique de modération du forum et qu’elle a suffisamment fait ses preuves jusqu’ici pour le préserver de la plupart des trolls… Y a pas trop de raisons qu’elle change dans le futur.
En revanche, il y a un truc qui est sûr : c’est que cette digression est hors-sujet et les modos n’aiment vraiment pas ça. Donc, disons que ce sera tout et que tes remarques ont été lues (mais ne seront probablement pas prises en compte, deal with it).
Du coup, et pour parler carrément du titre du sujet : merci de l’avoir enfin mis à jour, mais serait-il possible d’y rajouter le numéro de version (1903, donc) ? Parce que pour certains, cette immatriculation est plus parlante que « May 2019 Update » (bon, plus que les « Creative/Anniversary Update », certes, mais ça reste plus simple de penser 1607, 1703… 1903 qui permettent de les dater facilement que les « noms de code » de ces versions).
Message édité par Trit' le 23-05-2019 à 20:49:44