Sérieusement, tu t’em××des vraiment pour rien ! Installer deux fois Windows 10 (il faut deux licences distinctes pour ça, hein), juste pour utiliser deux logiciels différents, c’est aussi inutile qu’insensé. Même deux comptes d’utilisateurs différents sur la même installation, c’est pas la peine.
Installe tes jeux et ton truc de DAW (je sais pas ce que c’est, mais OSEF car c’est pas le sujet) sur le même Windows, et contente-toi juste de placer les fichiers de données que tu crées avec eux dans des dossiers spécifiques sur ton disque dur.
Voilà, pas besoin de se compliquer inutilement la vie avec des non solutions qui causeront plus de problèmes que ça n’en résoudra (entre le fait que 2 installations de Windows = 2 OS à garder à jour en simultané et 2 licences à payer). Et je t’assure que tout installer sur le même compte d’utilisateur sur le même OS n’aura aucun impact sur sa stabilité ou sa rapidité (tu sors ça d’où, sérieux ??!). Quant à vouloir cloisonner à ce point chaque « univers » de tes activités, si tu crois avoir besoin d’aller aussi loin pour ne pas te mélanger les pinceaux, comment dire… C’est pas Windows qui t’apportera la solution, mais plutôt un psy. Et je dis pas ça pour être méchant (quand bien même je suis très sérieux).
Message édité par Trit' le 14-05-2019 à 19:08:18