olive127 a écrit :
Bonsoir,
Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit, mais en tout cas, je voulais vous demander, vous, IT: comment faites vous vos mises a jours Windows ?
Je suis IT et gere des centaines de PC en VM chaque jour, et, Ubuntu prend max 4 minutes pour les mises a jour et rebooter et etre operationnel.
Aussi, j'ai beaucoup de Windows a mettre a jour, a cause de SQL Server, et franchement, ce fameux blue screen "Please Windows is updating etc..." je sais plus le message exact....W T F....
Microsoft avait promis une amelioration pour les updates....franchement, elle est ou ?
Je ne veux pas relancer la polemique, mais quand meme: une mise a jour importante, vieille, on va dire, de Linux, prend max 5 minutes,
Windows ? il peut y avoir tellement de reboot entre chaque mise a jour...BORDAYL....WTF....ca prend reellement 3 heures parfois....juste le download....c'est une blague ? on revient au 56k.
Ce soir j'ai mis a jour mon Ubuntu de 19.04 vers 19.10. Alors c'est simple, je suis a 115 Mo/s niveau update...sachant que ce sont de multiples upates, donc le debit devrait etre plus faible, mais non....
Apres j'ai mis a jour un serveur de ma boite, sous Windows, et il est reste 2 heures sur downloading.,.. franchement, ces programmeurs devrait avoir honte. Nous sommes a l'epoque de la fibre, bref, du LAN....sauf chez Microsoft, why ?
|