|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows 10 activé, changement de disque et ça ne fonctionne plus |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 12:48:18 |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu pars avec une clean install, la licence d'origine n'a plus d'importance car le PC est déjà connu et activé.
Message édité par nex84 le 10-11-2015 à 13:13:44 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | N'oublie pas que tu n'as qu'un PC et donc qu'une seule licence utilisable. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Si tu n'as changé que le disque dur, tu n'as pas besoin de fournir une clef de licence à condition d'utiliser le media d'installation crée sur la machine en question. Mais tout cela vient du topic licence windows 10... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par alein le 11-11-2015 à 17:32:04 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 17:31:05 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Idem. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
snoopy19 |
J'avais pas vu ta réponse avant mon dernier post mais oui c'est ça, il faut formater entièrement le HDD avant de l'installer, chose qui n'était pas nécessaire sous W7... |
snoopy19 |
Juste formaté à l'install, ça ne formate pas tout le disque, pour ça il faut faire un formatage complet avec un utilitaire, en l'occurrence avec True Image lors du clonage, plus de trace du W7 Pro puisque l'activation a bien eu lieu...
|
nex84 Dura lex, sed lex | Il ne faut pas oublier la différence entre la théorie et la pratique.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 12-11-2015 à 09:14:09 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
snoopy19 |
Heu... A l'époque où les algorithmes sont le cheval de bataille des firmes, si ça bugue déjà à ce niveau, ça pose question...
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ce que je dis c'est que c'est pas tant un problème d'algo qu'un problème de politique à géométrie variable et de simplicité d'application --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Mikmouse | J'ajoute que snoopy19 n'a jamais indiqué le message de refus d'activation. ca aide beaucoup de savoir la cause du problème. C'est détaillé ici: http://windows.microsoft.com/en-us [...] windows-10 edit: on s'est croisés... Message édité par Mikmouse le 12-11-2015 à 15:29:11 --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
nex84 Dura lex, sed lex | Et il ne faut pas oublier que la clé de Windows 10 ne correspond pas à une licence.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 12-11-2015 à 16:05:10 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
snoopy19 |
Message édité par snoopy19 le 12-11-2015 à 17:01:15 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
snoopy19 | J'ai refait une install sur un autre PC avec le même process, j'ai l'erreur suivante 0xC004C003 |
snoopy19 | J'ai fait une recherche qui me donne des pages entières sur différents forums avec ce problème connu et non résolu... Message édité par snoopy19 le 12-11-2015 à 23:21:54 |
nex84 Dura lex, sed lex | Cette erreur est l'erreur générique des soucis d'activation.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu as bien suivi le cheminement "normal" :
Message édité par nex84 le 13-11-2015 à 12:16:55 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |