Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Windows 10 ne conserve pas la taille de mes fenetres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3209491
Asegard
Posté le 08-11-2015 à 15:25:29  profilanswer

Yop !

J'utilise mon explorateur windows comme mon navigateur en fenetre réduite et non pas en plein écran. Donc collé au bord de l'écran en haut, en bas et à gauche, mais pas sur la totalité de l'écran à droite.
Sur windows 7 pas de soucis, une fois ma fenetre redimensionnée, il me l'ouvre toujours exactement pareil.

Là, il me laisse une mini bordure de quelques pixels en bas ou sur le côté, et impossible de lui faire mémoriser la taille précise des fenêtres

Quelqu'un a remarqué ça aussi, et sait comment faire ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2015 à 15:25:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
quel windows prendre le 7 ou 10Revenir sous windows 8 sans perdre la licence officielle win10
Droit administrateur perdu pour Windows UpdateWindows update impossible (BITS ne démarre plus)
[Résolu] Windows 10 met un temps fou à démarrer...PC neuf, Windows 10 pré installé. Le remettre à Zéro.
Ni clavier ni souris lors de l'installation de Windows 7 Message d'erreur de l'espace sysprep sous Windows 7 SP1
Démarrage windows 10 impossible sauf ...Démarrage Windows 7 impossible
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 ne conserve pas la taille de mes fenetres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR