Je réactualise le topic, j'ai une problématique similaire et il semble que ce soit le seul qui parle du sujet. Depuis, micromou a apparemment apporté des contraintes en plus histoire de mieux monopoliser les drivers autorisés (et probablement de raquetter les fabricants de matos). J'ai trouvé des tutos en ligne assez récents (soit des pages webs, soit par exemple cette vidéo qui traite directement de mon cas sauf que j'arrive dans une zone grise) et même en louvoyant je n'arrive pas sur les mêmes fenêtres/messages d'erreurs dont je sais pas trop ce qui manque.
Ainsi même en mode test, sur un écran dont j'ai viré les drivers signés (pour installer les drivers béta activant de freesync, provenant du même fabriquant d'écran), impossible de l'installer et je me retrouve sur une fenêtre qu'absolument aucun site ni aucune vidéo ne me présente.
Même en version "à la main" (cmd en tant qu'admin), je me retrouve avec ça :
Est-ce qu'il y a de nouveaux blocages en place, est-ce que j'aurai laissé traîner un truc derrière (dans le cmos ?) qui bloquerait l'installation ?
Merci de votre aide, ça me gave, je trouve pas d'info qui traite mon cas. Et je trouve totalement inacceptable de ne pas pouvoir installer ce que je veux. micromou n'a pas retenu la grande leçon de Win ME ?
---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."