|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clé de licence Windows 10 non activée et refus de remboursement |
Theoask | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 17:51:42 |
Space Profil: Maux des rateurs | la maj W7 vers W10 est toujours gratuite , tu aurais du te renseigner avant
--------------- Ma cinémathèque |
nex84 Dura lex, sed lex | Les joies du marché gris des licences et des revendeurs étrangers.... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tu achètes un truc illégal et tu t'étonnes que derrière ca respecte pas les lois ? t 'est sérieux ? tu veux pas aussi te plaindre du prix de la beuh auprès des flics ?? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-02-2023 à 21:15:38 --------------- #mais-chut |
Theoask |
Message cité 1 fois Message édité par Theoask le 09-02-2023 à 22:19:55 |
Le Cobriste 128 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | puis bon pourquoi acheter une licence sachant que la maj W7 vers W10 est encore gratos --------------- Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
Quelqu'un t'a répondu sur le topic licence pour te dire que ce n'était pas la peine d'acheter une licence. |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 04:39:47 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il est déconseillé d'utiliser une maj W7 vers W10 surtout si l'installation date de plusieurs années.
--------------- Ma cinémathèque |
Theoask |
|
nex84 Dura lex, sed lex | L'installeur de Windows récupère la licence OEM ou les licences déjà activées sur ce matériel automatiquement.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Space Profil: Maux des rateurs | Elle est normalement attribuée automatiquement peu de temps après la maj => paramètres / mise à jour et sécurité / activation , tu regardes ce qu'il y a d'indiqué en face activation. --------------- Ma cinémathèque |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 pc à la maison: comment configurer windows ? | windows 10 et explorateur de fichiers |
Windows 11 RAM trop chargé | Visionneuse Windows 11 "Photos" |
Windows server 2012 - client Win10, GPO d'execution au demarrage | Laptop sous Windows 7 Ultimate et Google Chrome |
Réinstallation windows 10 (sur PC au départ windows 8) | Transfert de licence |
Windows 11 ne s'installe plus | Comment Windows gère l'écriture sur une partoch 2 SSD |
Plus de sujets relatifs à : Clé de licence Windows 10 non activée et refus de remboursement |