JAVA ALIVE a écrit :
Dénigrer la source sans même regarder le contenu ... Sans compter que Youtube n'est qu'un hébergeur, on y trouve absolument de tout, du pire comme du meilleur. Peut être que Ferlok peut nous donner les liens histoire de voir avant de critiquer ? Quant à la CNIL, elle n'a aucun pouvoir coercitif, voir aucun pouvoir tout court. Et soit, un Android est 100 fois pire que W10, il n'empêche que l'évolution de W10 va dans le mauvais sens pour une amélioration de l'expérience utilisateur que je ne vois pas et une anonymisation des données dans laquelle j'ai une confiance toute relative, l'obligation d'avoir un compte Live par exemple me fait douter.
|
certes il y a du bon, du très bon (e-penser, PVNova, MicMath, Axolot, Confession d'histoire, Primum Non Nocere, ...) mais en %age, il y a surtout du déchet. c'est bien l'endroit ou l'on m'explique que les piramydes sont des piste d'atterissage pour extraterrestre et plein d'autre joyeuseté digne de RFM ?
la CNIL en france a en effet relativement que peut de pouvoir. mais c'est pas le cas en Allemagne par exemple.
Citation :
l'obligation d'avoir un compte Live par exemple me fait douter.
|
pourquoi ? on te demande ta carte d’identités pour créer un compte ?
si tu veux, je t'en crée 10aine de compte/heures, tous plus anonyme les uns que les autres.
Message édité par Z_cool le 28-04-2016 à 11:25:11
---------------
#mais-chut