|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 10 Pro à 59€ ? |
audioform | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 14:04:09 |
nex84 Dura lex, sed lex | Mon avis :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
audioform | C'est un Win 7 fourni avec mon portable Acer... Je pense donc que c'est bien une version OEM... Je vais donc devoir racheter... Merci pour ta réponse en tout cas. |
nex84 Dura lex, sed lex | La licence est valide sur la machine où elle a été préinstallée.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
audioform | OK merci. |
audioform | Ce n'était pas une version OEM, très certainement... |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 18:47:31 |
audioform | Alors comment as-tu fait pour te procurer un nouveau Windows pour ton nouveau PC et utiliser la clé de ton ancien PC ? |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 11-03-2016 à 19:02:04 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Angelus136 | Je suis d'accord! Mais en tout cas ça marche... (Bon après je me la suis transféré à moi même la licence... je n'en ai jamais vendu. Mais licence est liée à l'acheteur pas à la machine? Si? |
nex84 Dura lex, sed lex | Une licence OEM est liée à la machine.
audioform | Merci nex84 pour ces précisions ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si tu change directement le Hd par le SSD, le Hd sera non touché, donc le media de restoration sera "comme neuf" si toute fois il arrive un problème --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Tant que tu utilises la licence du nouveau laptop sur celui-ci, aucun souci. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
audioform | Pas besoin d'"activer" mon Windows une première fois en allumant mon nouveau PC ?
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne comprends pas ce que tu entends par :
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux récupérer l'iso de Windows 10 directement ici : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Soit tu graves l'iso récupérée sur DVD, soit tu la déploie sur un clé USB (avec rufus par exemple).
nex84 Dura lex, sed lex | Dans l'ordre je serais toi :
audioform |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux, mais alors tu utilisera la licence OEM préinstallée du PC et non ta licence Windows 10 pro.
audioform | Me lâche pas maintenant, nex !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sur un autre PC, fait toi la clef usb d'install de windows 10, met le ssd, boot sur l'usb et install --------------- #mais-chut |
audioform | SSD SAVAGE OK
|
Publicité | Posté le |